| Troisiéme single " MY GIRL" | |
|
+20sarouk ¤Melissa¤ karina LuSiL Coralie sarahFan2amine audinette FiOnA °Salim@° megi Aurélie ~Azouz~ ¤ Jane-67 ¤ Elodie fifi °°NoRia°° Noura o°o SaFoU o°o lillas ¤ kSandre ¤ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 7 Mar à 7:26 | |
| éh oui sa yer enfin nous avaon la preuve lool , nn mai voila kor lavai deja di a azouz mai avec toutes les rumeur on ne savai plsu mais cesy bien " my girl" le prochain single d'amine, tro bien cet zik o passage lool !! voila si voulai lir , regarde tous en bas en italike !! ici << | |
|
| |
lillas accro au clavier
Nombre de messages : 234 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 7 Mar à 7:51 | |
| merci, elle est bien mais j'aurais préféré que ce soit "finiki". tout son album déchire donc c pa trè grav | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 7 Mar à 8:01 | |
| ui !! mai c kan meme moinn sur davoir un single en arabe vu ke tou le monde ne le kompren pa maleurezemen !! | |
|
| |
lillas accro au clavier
Nombre de messages : 234 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 7 Mar à 8:06 | |
| ta raison mais quand il a commençé à chanter cété en arabe, de tte façon tout ce qui vient d'amine est forçément bien! quelque soit le titre du single qu'il sortira sa sera une tuerie la preuve en l'espace de 2 mois il é single é disque d'or! VIVE AMINE | |
|
| |
o°o SaFoU o°o langue pendue
Nombre de messages : 992 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 7 Mar à 8:41 | |
| Merci pour l'info Miss ! Ba tri bien cool tout ça, mais j'aurais kiffé que ce soit " Femmes " ! Avec " Girl " après " J'voulais " si on le prend pas pour un pur LoVeUr le , ci vraiment qu'il y a un gros problème dans la tête di gens ! ! Si je préfère " Femmes " en 3ème single c'est pour qu'on le découvre sous un autre angle, comme je l'ai déjà dit ! Moi personellement, je m'en fiche j'ai tout l'album et je l'aime en ENTIER, mais c'est pour les autres qui ne connaissent pas encore tri bien Amine quoi. . . Mais ci pas grave, c'est vrai qu'il est bien dancefloor le morceau et puis qui dit " NeW SiNgLe ", dit "NeW ClI I I I I I I p " les amis ! Tous aux aguets de vos postes ! ! | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 7 Mar à 9:05 | |
| lool wii c klr!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Noura nouveau
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 7 Mar à 9:57 | |
| Oh j'm bien mais je préfére FEMMES | |
|
| |
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 7 Mar à 10:59 | |
| yééé attention nouvelle turii mnt on va entendre ke du "sur ma route je ne ve ke toi girl" sa déchire tou mé jsui kom mm dakor ak ce kel a di safou mé bn
ps: je c sa a rien avoir méksandre jkiff trooooo t montage y son magnifike!!!!!!!!! | |
|
| |
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 7 Mar à 11:55 | |
| tro bien ke se soi "my girl" comme new single, jengui de voir le clip ! | |
|
| |
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 7 Mar à 12:35 | |
| me too!!!!! | |
|
| |
Elodie accro au forum
Nombre de messages : 2783 Localisation : 80 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 7 Mar à 13:06 | |
| ralal ke de bonne nouvelle!! | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mer 8 Mar à 5:03 | |
| eh uiiii , c klr vivemen le clip! va i avoir surmen de la dance enfin jesper | |
|
| |
¤ Jane-67 ¤ accro au clavier
Nombre de messages : 246 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mer 8 Mar à 5:34 | |
| Jsuis d'acc avec Safou , le message de "Femmes" était plus rich à mon gout et il donnait une autre image d'amine
Now My Girl ça me convien parfaitement | |
|
| |
°°NoRia°° accro au forum
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mer 8 Mar à 7:27 | |
| jpense pareil jdi tou le tem sa mé c vré koi ske vs dite c tou le tmp la vérité alor jpe etre ke okii | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mer 8 Mar à 8:23 | |
| - ¤ Jane-67 ¤ a écrit:
- Jsuis d'acc avec Safou , le message de "Femmes" était plus rich à mon gout et il donnait une autre image d'amine
Now My Girl ça me convien parfaitement ui mai il sortira surmen apres ki cest , pi de toutes facon ben acheter lalbum et vous pourrai le decouvrir pour celle et ceux ki ne saven pa de koi on parle | |
|
| |
o°o SaFoU o°o langue pendue
Nombre de messages : 992 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mer 8 Mar à 8:48 | |
| Ba il y a intérêt que le prochain single du prochain single ( oulaaaa ! ) soit Femmes ! Sinon je vais aller le voir MoI ! Tiens. . . ! ! ( Enfin je dis ça ! Mais si je vais le voir, vous pensez tous comme moi que je ferais moins la maline devant LuI ! LoL ! ) Non mais si le prochain c'est Si j'avais su que ( que j'idolâââtre parfaitement malgré tout ) alors là je vais aller lui dire mé-ké-ce-ki-se-pass-dan-ta-tête-euh arrêtee d'être tout le temps LoveuR ! Bref.... Grosse polémique ( avec moi toute seule ! ), mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et on l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeuuuuuh ke mêmeuh ! | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mer 8 Mar à 8:51 | |
| Oui kOn laimeuhhhhhhhhhh fOrt kré fOrt !!!! | |
|
| |
lillas accro au clavier
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mer 8 Mar à 9:30 | |
| c'est vrai que maintenet il va passer pour un vré loveur lol! si lé gens veulent plus le connaître il n'on k acheté lalbum. (kel bo goss)! | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mer 8 Mar à 9:35 | |
| ^^ mDr ...... Et ui fO fair mOnter les vente héhé ... tSé kil i en a la dedan !! mdr Allez acheter lalbum et si vous lavai deja ben faite le acheter otOur de vOu s!!!!!!!!!!!!!!!!! pi vOila....... | |
|
| |
°°NoRia°° accro au forum
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mer 8 Mar à 9:51 | |
| | |
|
| |
~Azouz~ mOdé
Nombre de messages : 117 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mer 8 Mar à 12:28 | |
| ET OUI C KI LE B O S S ? lOl mdrrrr no j'déc et oui c une source officiel KORE lol Il M'Avé pa menti lol alé kisss lé miss | |
|
| |
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mer 8 Mar à 12:30 | |
| c cler ke Amine c le bOss | |
|
| |
~Azouz~ mOdé
Nombre de messages : 117 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mer 8 Mar à 12:34 | |
| NO MDRRRRRRRRR J'PARLÉ DE MOI LoL Lui ossi c un boss mé moi ossi lol | |
|
| |
fifi accro au forum
| |
| |
°°NoRia°° accro au forum
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mer 8 Mar à 12:37 | |
| mdrr oué oué surtout amine c un big boss y ddéchire tous!!! mé tkt azouz notre source toi ossi tassure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" | |
| |
|
| |
| Troisiéme single " MY GIRL" | |
|