Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Mar 2 Mai à 3:41
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin un site sur mOn ptit chOuchOu de la nOuvelle star trO de la bOmbe !
o°o SaFoU o°o langue pendue
Nombre de messages : 992 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Mar 2 Mai à 14:28
Du calme du calme Fifi Toi happy alors me too !
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Mer 3 Mai à 4:22
MDRRRRRRRRRRRRRRR !
¤ kSandre ¤ Créatrice
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Mer 3 Mai à 7:26
ouii ji laimmeùùùùù looool
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Mer 3 Mai à 10:40
é bien di dc leffet kil vs fé:: moi jle coné pa je c juste ke c celui de la nouvelle star mé c tou:: mnt jvé regardé pr voir c ki ce jeune homme ki vs fé chavirer
fifi accro au forum
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Mer 3 Mai à 11:55
°°NoRia°° a écrit:
é bien di dc leffet kil vs fé:: moi jle coné pa je c juste ke c celui de la nouvelle star mé c tou:: mnt jvé regardé pr voir c ki ce jeune homme ki vs fé chavirer
nOn le n°1 ki nOu fé chaviré c Amine mai franchemen lui jkiff Oci lOl
Elodie accro au forum
Nombre de messages : 2783 Localisation : 80 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Mer 3 Mai à 12:52
moi perso pour le pe de foi ke g matté la nouvelle star jtrouve ke cchristophe ki déchire tt
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Mer 3 Mai à 13:17
fifi a écrit:
°°NoRia°° a écrit:
nOn le n°1 ki nOu fé chaviré c Amine mai franchemen lui jkiff Oci lOl
aaaaaaa sa fé plézir dentendre ssa ou pluto de lire sa:: parske la g cru ke vou avié tous chaviré sur le pti jeune de la nouvelle star!!
fifi accro au forum
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Jeu 4 Mai à 12:39
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il On viré BrunO c cOn ! jsuis grave trO decu
sniffffffffffffffffffffff
PitchouNette
Nombre de messages : 11 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Dim 14 Mai à 15:02
Cette pétition à pour but de montrer aux maisons de disques que le public de Bruno (Nouvelle Star) le soutiendra quoiqu'il arrive et surtout de dire combien nous sommes dans l'attente de l'avancement de sa carrière! Le site et forum Just-Bruno ainsi que tous ses fans internautes lancent un appel pour réclamer la mise en route d'un projet pour un futur single.
Appel général des Fans de BRUNO **********************************
1) Il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud, Bruno vient de signer un dernier prime magistral s'ajoutant à toutes ses prestations des primes passés ou il a montré au public ce que nous fans savions déjà depuis longtemps... Bruno a un talent et un charisme immense mais surtout une générosité,une simplicité et une émotion hors du commun et il serait incompréhensible de passer à côté d'un tel artiste!
2) Etre fans c'est prendre du plaisir en écoutant chanter l'artiste mais c'est aussi savoir lui rendre à notre façon, Bruno nous a beaucoup donné durant ces derniers mois, son talent, sa générosité, sa sensibilité..."Peter Pan" a été notre rayon de soleil en ce début d'année 2006....
3) Tout simplement parce que pour nous Bruno est la révélation de la nouvelle star 4
Si vous nous rejoignez sur les différents points évoqués ci dessus,SIGNEZ CETTE PETITION Par avance MERCI...pour lui...pour nous...
PS: Ca fait plaisir de voir que vous aprecier 'tit Peter Pan ! Signer, c'est vraiment tres important !
fifi accro au forum
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Lun 15 Mai à 3:58
vOila jsuis allé la signé pq il mérite davOir une chance ce ptit bOu dhOmme
PitchouNette
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Lun 15 Mai à 7:31
Merci c'est gentil d'avoir signé ! :)
fifi accro au forum
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Lun 15 Mai à 8:20
2rien mé c pq jvé ke BrunO nOus sOrte un titre pq il le merite
°°NoRia°° accro au forum
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Lun 15 Mai à 10:29
Ba voila me too jlé signé mm si c vré ke je suis pas une tré grande fan de bruno jlé entendu chanté é jpense ke lui aussi il mérite sa chance mm plu ke dotre ( arno magalie...) d personne ki ne savent mm pa chanter é en plus ma fifi el le trouve super é jpense en tan ke crazy'z el a pa tort é puis lé crazy'z son solidaire non?
lila langue pendue
Nombre de messages : 805 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Lun 15 Mai à 11:17
wi tt a fé raison ns somme ttes solidaire nesce pa les crazy :):) tte solidaire forever
°°NoRia°° accro au forum
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Lun 15 Mai à 11:54
forever mé crazy'z
fifi accro au forum
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Mar 16 Mai à 5:16
annnnnnnnnnnn jvOu kiff trO les fille c trO tigen de fer sa
°°NoRia°° accro au forum
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Mar 16 Mai à 10:06
mé derien miss c normal entre crazy'z c comme sa ke sa marche
fifi accro au forum
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Mar 16 Mai à 12:42
Elodie accro au forum
Nombre de messages : 2783 Localisation : 80 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Mar 16 Mai à 13:47
allé moi osi jlé fé !!! ba éé oui jsui une crazy'z
fifi accro au forum
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Mer 17 Mai à 12:21
OOOOOOOOOhhhhhhhhhhh mici miss
PitchouNette
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Mer 17 Mai à 13:08
Merci, vous etes super d'avoir signer !
fifi accro au forum
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Ven 19 Mai à 3:49
c cler ke c SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
°°NoRia°° accro au forum
Sujet: Re: Site & Forum Bruno Rua Ven 19 Mai à 5:40