| RAI N B FEVER 2 | |
|
+10o°o SaFoU o°o megi ¤ kSandre ¤ Elodie lila LuSiL lillas °°NoRia°° fifi olsen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
o°o SaFoU o°o langue pendue
Nombre de messages : 992 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: RAI N B FEVER 2 Sam 20 Mai à 12:40 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii RrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrZ Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( nan je LoooooL genre la girlZ qui n'a rien compris au fonctionnement du " kya ", enfin ci pas trop le moment de rigoler là ) Nan nan mais naaaaaaaaaan sérieux ci pas marrant là, ils veulent qu'on les morde où quoi ! Ci quoi ce bourdel, Safou pas HaPPy di tout di tout là ! Mais ci vraiment sûr ? Ils se sont peut-être gourés ! Car sinon ça sera plus pour l'été et ça sera moins cool Ils sont relou à toujours reporter, mais en même temps c'est ce qu'ils ont toujours fait donc fallait s'y attendre ! Donc ça a intérêt d'être une tuerie de chez tuerie et ils ont intérêt à nous décerner un craZy award de la patience ! Nan mais | |
|
| |
| Sujet: Re: RAI N B FEVER 2 Sam 20 Mai à 12:42 | |
| - fifi a écrit:
- ben dun cOté sa nOu metra de bOne humeur a la rentré, sa nOu fera penC O vacance lOl
mé bOn ci pa juste - - > Exact ! One point Ils vont nous détraquer, on sera encore en SuMMeR pendant que les autres seront à fond dans l'automne et li proublèmes de la rentrée | |
|
| |
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: RAI N B FEVER 2 Dim 21 Mai à 6:40 | |
| | |
|
| |
lillas accro au clavier
Nombre de messages : 234 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: RAI N B FEVER 2 Dim 21 Mai à 7:13 | |
| c nul mais bon fallait s'y atendre il nous ont bien fait patienter pour l'album de amine. | |
|
| |
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
lila langue pendue
Nombre de messages : 805 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: RAI N B FEVER 2 Lun 22 Mai à 5:08 | |
| c klr ya ke du tré bon son :) le rai n&b fever 2 jlaten av bcp dimpatince kom vs jpense héhé tfacon va va etr ke du kiff jen sui sur alor lé crazy encor 1 peu de patience | |
|
| |
LuSiL langue pendue
Nombre de messages : 666 Localisation : Cannes -laBocca- Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: RAI N B FEVER 2 Lun 22 Mai à 5:51 | |
| oula oula, c pa un bon plan sa!!! pkoi nous faire patienté auten? Jespére kon poura écouté d extré dici la!!! mé bon patience, le résultat va nou fére oublié latentente du CD | |
|
| |
fifi accro au forum
| |
| |
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: RAI N B FEVER 2 Lun 22 Mai à 11:05 | |
| a wi par contre fo kil sorte des single dici la sinn jpouré pa patienté!!! | |
|
| |
fifi accro au forum
| |
| |
lila langue pendue
| Sujet: Re: RAI N B FEVER 2 Mer 24 Mai à 10:37 | |
| ah wi la c klr tt lmonde lattend av bcp dimpatience fo espéré kil von pa le re reporter lol pck sinn c la cata soyon tts patient :)en faite fo pa pensé pi sa va pasé tt seul | |
|
| |
lillas accro au clavier
Nombre de messages : 234 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: RAI N B FEVER 2 Mer 24 Mai à 13:00 | |
| gspère ke sobri II sortira en single avant parce ke je pourrai pas attendre juska aout, jai surtt peur kil le reporte encore sil sort pa pour l'été sa aura pa le meme effet ke le raï'n'b fever I! | |
|
| |
fifi accro au forum
| Sujet: Re: RAI N B FEVER 2 Jeu 25 Mai à 4:12 | |
| | |
|
| |
lila langue pendue
| Sujet: Re: RAI N B FEVER 2 Jeu 25 Mai à 16:12 | |
| je sui hors sujet lol mai jvoulé savoir si kelkun avé la zik c cho ca brule jchui en kiff sur cet song la 1ere foi ke jlé ecouté g kifé tte suite mé le pb la song ete fini lol dc si vs lavez merci d mlenv sur msn :) | |
|
| |
sami nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: RAI N B FEVER 2 Ven 26 Mai à 5:38 | |
| | |
|
| |
fifi accro au forum
| |
| |
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
olsen bouche cousue
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : beauvais Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: RAI N B FEVER 2 Lun 5 Juin à 11:28 | |
| attantion soyer au render vous sur le forum je v vous metre un news son de rai n b fever 2 il s agit de neesbeal et big ali c un son rai reagea je vous en dit pas plus soyer presant | |
|
| |
fifi accro au forum
| |
| |
lillas accro au clavier
| Sujet: Re: RAI N B FEVER 2 Mar 6 Juin à 3:49 | |
| je l'ai écouter je sais plus où mais il est trop bien! | |
|
| |
LuSiL langue pendue
Nombre de messages : 666 Localisation : Cannes -laBocca- Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: RAI N B FEVER 2 Jeu 8 Juin à 11:36 | |
| | |
|
| |
fifi accro au forum
| Sujet: Re: RAI N B FEVER 2 Ven 9 Juin à 6:41 | |
| - LuSiL a écrit:
- Ate de lécouté!!!
mwa Oci lOl | |
|
| |
| Sujet: Re: RAI N B FEVER 2 Ven 16 Juin à 12:29 | |
| Je vois que ci toujours en mode "attente" du Raï'n'B et que personne n'a dit : " mais naaaaaaaaaan ci une blagounette, il sort bien dans 5 jours ! " - - > OK ! Safou pas happy di tout di tout ! Ci peut-être une blague aussi, pas marrante mais bon. . .
En tout cas merci Olsen pour tous les sons, heureusement que tu existes car si ça continue je vais me faire chanteuse dans les studios Artop coumme ça j'aurais plus à attendre ! Nan mais ! Et je vous dirait tout mes craZy adorées ! | |
|
| |
megi bavard
Nombre de messages : 77 Localisation : Bulgaria Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: RAI N B FEVER 2 Ven 16 Juin à 23:15 | |
| Does somedody knows where we can watch the video "C Cho ca Brule"??? I saw it last night on MCMtop .....it's unbelievable...really nice and funny...Amine is adorable aaah....i can wait to see the video again | |
|
| |
fifi accro au forum
| Sujet: Re: RAI N B FEVER 2 Sam 17 Juin à 3:54 | |
| SafOu fO ktu nOu aide a traduire lOl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAI N B FEVER 2 | |
| |
|
| |
| RAI N B FEVER 2 | |
|