Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: JOYEUX ANNIF!!! Dim 6 Aoû à 10:45
Oh ben c cOOl tt sa !
PrInCeSs31 accro
Nombre de messages : 104 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIF!!! Dim 6 Aoû à 11:31
Oh ca doit etre trop mimi
bisous
LuSiL langue pendue
Nombre de messages : 666 Localisation : Cannes -laBocca- Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIF!!! Lun 7 Aoû à 6:46
lol c'est net!!! domage qu'a mon centre on ne clore pas la saison par un spectacle, sa doi être trop mrotel a leur fére chanté" du Amine loool tu a assuré sur ce cou la!! hihi
Bah moi ola je suis en retar sur le forum mais pas sur le sky à fifi!! lol BONNE ANNIVERSAIRE Amine!!!!! un gro bizou a lui pour son anniversaire, kil en profite bien!!! 24ans déjà!! et ke du boneure pour lui car il le mérite vrémen!! kil puisse ns fére révé encore encore et encore lonten car on ladore vrémen!! :d en espéren travaillé un jour ac lui lol
Bizous tout le monde!!!!
Aurélie accro au clavier
Nombre de messages : 262 Localisation : pas-de-calais, France Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIF!!! Sam 12 Aoû à 3:50
Que le meilleur pour ton annif, Amine !!!!!!!!!!! (disolée du retard... )
morganedu77 accro au clavier
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Roissy Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIF!!! Sam 12 Aoû à 16:14
Honte à moi !!!!!!! Je viens juste de voir ce sujet et en +, je savais que l'anniv d'Amine était en Juillet, mais pas quel jour ... Alors : JOYEUX ANNIVERSAIRE AMINE HAPPY BIRTHDAY TO YOU Feliz cumpleaños (en espagnol) Alles Gute zum Geburtstag (en allemand) Buon compleanno (en italien) Feliz aniversário (en portugais) 誕生日おめでとう (en japonais) 생일 축하 합니다 (en coréen) 你生日快乐 (en chinois) ET ENFIN ... EN ARABE : ميلاد سعيد لك PLEIN DE BONHEUR POUR TOI, AMINE, ET DESOLE DU RETARD !
Baby Crazy's (Bientôt, tu porteras les habits de la gamme "The Crazy's Band's")(et nous on posera dèrrière toi...) lol
LuSiL langue pendue
Nombre de messages : 666 Localisation : Cannes -laBocca- Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIF!!! Dim 13 Aoû à 3:08
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIF!!! Dim 13 Aoû à 10:53
PtddRRRRRalor toi baby crazy'z tu fé la lé choze a moitier !!!
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Roissy Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIF!!! Dim 13 Aoû à 12:25
lila langue pendue
Nombre de messages : 805 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIF!!! Mar 22 Aoû à 11:41
Alor moi sa va etr un tré bne anniversaire pr amine av grav du retar je suis dsl mé gt parti o bled le 25 juillet mai avan de partir jlui ai laisé 1 com sur son blog perso pr lui souhaité 1 hapy birthday lol jlui é souhaité av 1 semaine davance et la c av 4 semaine de retar vrémen dsl mé g pa pu fer mieu le plu importan c ke jlui ai souhaité non jesp ke vs me pardoneré i'm sorry vrémen
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIF!!! Mer 23 Aoû à 7:30
Ben wi c sur on a pas besoin de te pardonner vu ke tu lui a souhaite mm 1 semaine a l'avance et jsui sur ke tu y a penC et mnt tu lui resouhaite tkt lila !!!!
lila langue pendue
Nombre de messages : 805 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIF!!! Mer 23 Aoû à 9:13
g pa oublié kan gt o bled le 31 juillet laisse tomber g soulé tt le mond av sa mdrr mé il sen fiché gt bien seul ds mn délir jchui tro contente detr revnu vs mavé tro manké mé crazy'Z mnt jvé pouvoir parlé d'amine non stop
°°NoRia°° accro au forum
Sujet: Re: JOYEUX ANNIF!!! Mer 23 Aoû à 11:09
mDR a wi la c cler tu poura te ratrapé ici tu peux souler personne avk amine !!!
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: JOYEUX ANNIF!!! Mer 23 Aoû à 13:07
°°NoRia°° a écrit:
mDR a wi la c cler tu poura te ratrapé ici tu peux souler personne avk amine !!!
ah ben sa c sur lOul