| AMINE RAIN'B FEVER | |
|
+4FanDeAmine67 lillas fifi ~Azouz~ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
o°o SaFoU o°o langue pendue
Nombre de messages : 992 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: AMINE RAIN'B FEVER Lun 6 Nov à 5:00 | |
| Mais si, mais si, ne te sous-estime pas Rachel, une craZy a toujours raison Et quand tu dis qu'il déchire sur scène, alooooooors là tu as TOTALEMENT raison ! En ce qui me concerne, au premier concert privé d'Amine, ci Dj Bellek que je suis allée voir, Amine je l'avais même pas calculé meskin Non, pas à ce point là ke mêmeuh, LoL, mais Dj avait bien attiré mon attention et j'ai pris plus de photos de lui que d'Amine ça ci vrai ! | |
|
| |
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: AMINE RAIN'B FEVER Lun 6 Nov à 8:37 | |
| ahlalala par cOntre la SafOu jte recOnnais bien pOur tOn DJ belek mdrrrr !!! plus attiré ver sOn DJ ya des jOur ke ver Amine expdrrrrrrr !!! | |
|
| |
rachel bavard
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : paris 92 Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: AMINE RAIN'B FEVER Mar 7 Nov à 5:38 | |
| | |
|
| |
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: AMINE RAIN'B FEVER Mar 7 Nov à 13:47 | |
| hihi en mOde langage crazy'ZZZ !! | |
|
| |
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: AMINE RAIN'B FEVER Mer 8 Nov à 11:01 | |
|
| |
|
| |
rachel bavard
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : paris 92 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: AMINE RAIN'B FEVER Mer 8 Nov à 12:59 | |
| ouai tkt représente No Name | |
|
| |
fifi accro au forum
| Sujet: Re: AMINE RAIN'B FEVER Jeu 9 Nov à 11:43 | |
| | |
|
| |
rachel bavard
| Sujet: Re: AMINE RAIN'B FEVER Jeu 9 Nov à 12:07 | |
| | |
|
| |
lila langue pendue
Nombre de messages : 805 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: AMINE RAIN'B FEVER Mer 15 Nov à 10:38 | |
| wouuuaaaaaaaah jvoi ki ca a fé un gran déba sur dj BELEK é dj NONAME loul ils sont tts lé 2excellent !!! si klr ^^ mi jdoi avoué ki li DJ BELEK il a kelke chose de spécial tré spécial mm mdrrrrrrr . naaaaaaan lé crazy'Z comen sa fi tré lntps g le seum mnt jpeu plu vnir ke jveu c relou serieu vs m'manké tro si pa cool en+ jloup tte lé news é tt kom dab koi lol KYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA v s savé koi ji enfin vu le clip sobri2 tro excellent ^^ (je c jchui en retar si pa ma fote) brefou jesp ke jpouré vnir le+souven pousibl mé bn si pa sur c relou é vs inkiete pa jvs é pa oublié naaaaaaaaan JMS si pa pousibl ca. Jvs di ala prochaine lé crazy'Z. Et vive DJ BELEK !!!!!!! mdrrrrrrrr DJ NONAME et mister AMINE biensur!!!! (g oublié persone jcroi mdrrr c bn ya tt lmond loul) kiss a+ :) jvs lov'ZZZZZ miga troooooo ^^ | |
|
| |
fifi accro au forum
| Sujet: Re: AMINE RAIN'B FEVER Mer 15 Nov à 10:58 | |
| hihi ma LilOu est de retOur sa fé zizir !! tkt nOu Oci On pOurra pa tOublié, On nOubli pa lé crazy'Z nOn mé Oh !! mdrrrrr eh vi ta vu kOmen il é excelen le clip sObri 2 une vré 'tite bOmbe encOre !! | |
|
| |
rachel bavard
| Sujet: Re: AMINE RAIN'B FEVER Ven 17 Nov à 15:13 | |
| tkt ma lila, on toubli pa, a sa non c sur. bizou on taim for nou les crazy'ZzZzZz tkt on représente bien lol vive belek, no name et amine => the best | |
|
| |
lila langue pendue
Nombre de messages : 805 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: AMINE RAIN'B FEVER Sam 18 Nov à 4:59 | |
| Mé le clip rien a dir lé choré la c du pur kyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa !!! sa le fé tro franchemen ils dansen tro miga bien ^^ nourmal c AMINE & LESLIE koi ils assur trop!!! ^^ mnt le clip je lenchaine mdrrrrrr vu ke g pri du retar par rapor a certaine crazy'ZZ girl'ZZZ loulll tro extra !!! bon sur ce mes crazy'ZZZZ jvs fé d gro Besos jpense a vs o passage jfé li pti kikoo a tt l'monde ^^ a bientooooot ciao lé crazy'ZZZZZZZZZZ | |
|
| |
fifi accro au forum
| Sujet: Re: AMINE RAIN'B FEVER Dim 19 Nov à 9:52 | |
| eh viiiiiii cOmme dab Amine assure !!! | |
|
| |
rachel bavard
| Sujet: Re: AMINE RAIN'B FEVER Dim 19 Nov à 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AMINE RAIN'B FEVER Lun 20 Nov à 5:29 | |
| Aaaaaaaaaah : d'accord avec Lila (je te looooooooovZ moi aussi alors ), le clip, le clip, LE CLIP, nan mais sérieux le clip ci du pur kyyyyya ! Je connais presque la choré par coeur, tellement par coeur que mon prof de hip-hop il va me tueeeeeeer, mais aussi il veut pas que je lui apprenne à danser hindou comme dans le clip ! MddddddddR ! Breeeeeeeeeeeeeeeef : KyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyA ! | |
|
| |
fifi accro au forum
| Sujet: Re: AMINE RAIN'B FEVER Lun 20 Nov à 10:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMINE RAIN'B FEVER | |
| |
|
| |
| AMINE RAIN'B FEVER | |
|