Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Sam 15 Avr à 14:56
euh moi g pa vu hit machine mé ya dé rediff sur fun tv dc dimanche jvé regardé!!!!! jve voir amine moi et sa familleee!!!!
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Dim 16 Avr à 12:05
°°NoRia°° a écrit:
euh moi g pa vu hit machine mé ya dé rediff sur fun tv dc dimanche jvé regardé!!!!! jve voir amine moi et sa familleee!!!!
ta résOn lOOk bien pq c trO mignOn kan ya sOn ptit frere et sa ptite sOeur
¤ kSandre ¤ Créatrice
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Dim 16 Avr à 12:49
c klr trooo mimii^^^^ je fonn !!loool
Elodie accro au forum
Nombre de messages : 2783 Localisation : 80 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Dim 16 Avr à 13:05
c klr!!!! commen sa pitite soeur été pétrifier !! et amine ki lui fesé plein de calin tro mimi!!!
lila langue pendue
Nombre de messages : 805 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Dim 16 Avr à 16:31
jchui deg moi g tt louper je savé mm po kil y seré sur hit machine jlé apri le jr mm par 1pote el ma env 1sms mé jdormé lol (dsl jraconte ma life ) sa fé ke g just vu la fin kan ya son pti frer et sa ptite soeur pi ap ct fini
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Lun 17 Avr à 4:54
Elodie a écrit:
c klr!!!! commen sa pitite soeur été pétrifier !! et amine ki lui fesé plein de calin tro mimi!!!
c cler kelle été pétrifié la pOvre lOl
¤ kSandre ¤ Créatrice
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Lun 17 Avr à 5:08
lila a écrit:
jchui deg moi g tt louper je savé mm po kil y seré sur hit machine jlé apri le jr mm par 1pote el ma env 1sms mé jdormé lol (dsl jraconte ma life ) sa fé ke g just vu la fin kan ya son pti frer et sa ptite soeur pi ap ct fini
>> Oui ila di ke cetai ca prIwcesse :) <<
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Lun 17 Avr à 10:00
wi c bon jlé vu!! o mé c t tro mignon c klér il a di ke ct sa princesse c trOO chou é lé dessin kil a fé de chrli et lulu tro bien reuisssi!! é une foi de plu il été troo bien habillé il avé tro du style é c notre amine attention é lila si ta fun tv ya une redif mercredi aprem par contre jsé pa leur gspére ke tu poura regardé!!!
lila langue pendue
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Lun 17 Avr à 10:27
Merci pr linfo Noria mai g pa la chaine jchui tro deg tfacon moi jloup tt c pasage tv mai merci kan mm pr linfo jaiséré de skouter ché 1 pote
o°o SaFoU o°o langue pendue
Nombre de messages : 992 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Lun 17 Avr à 11:34
Moi aussi j'aurais trop voulu le voir mais j'ai pas les chaînes euuuuuuuuuuuuuuuuuuh En tout cas meci de nous avoir tout raconté ! Mais ke mêmeuh
°°NoRia°° accro au forum
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Lun 17 Avr à 12:13
oo non gspere ke yora une video sur le net::: ben mince alors joré aimé ke vs le voyé lé girl'zzzz
lila langue pendue
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Lun 17 Avr à 13:00
c tro domage ca wé jesp kil yora 1 video parfoi g linpresion d modi lool vraimen je loup tt de lui c pa cool ca mé jchui tjr o couran o dernier momen osi
°°NoRia°° accro au forum
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Lun 17 Avr à 13:08
ne tkt pa ns ossi on rate plein de truk on a pa tou vu é on se console entre ns!!! tkt la prochéne foi tu le vera moi ossi sa marive mé bon on pe pa tjrs etre la on bon momen::::
lila langue pendue
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Lun 17 Avr à 13:35
c sur mé bn moi ski me mm + la rage c kan par exempl jalume la tv pi la j voi amine et direct c fini sa me fou tro le seuuuuummmm lol ca mdone presk enfin de pleurer mé je desepere pa jme di ke la prochaine foi jle veré mé bn ca a pa tjr ete le cas
LuSiL langue pendue
Nombre de messages : 666 Localisation : Cannes -laBocca- Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Mar 18 Avr à 1:41
arfeuuh!!!!!!!! Décidement!!!! moi et la chance sa fé 2!!!! Jespére kil i ora d tite vidéo sur le net sa seré cool.... jle senté en plus kil i été mé bon... Vous avé des capture lé filles du hit?
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Mar 18 Avr à 6:10
Ouais ! J'espère trop qu'il y aura des vidéoooos En tout merci Nono, toujours là Maman Nono !
fifi accro au forum
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Mar 18 Avr à 6:15
ben la jsuis en train de cherché si ya pa une ptite videO mé c galere lOl
lila langue pendue
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Mar 18 Avr à 7:10
merci fifi de cherché :) tu ns fé signe si tu trouv d videos pleasee!!!
fifi accro au forum
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Mar 18 Avr à 8:23
vOus inkiété pa
lila langue pendue
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Mar 18 Avr à 9:01
Merci c sympa :)
LuSiL langue pendue
Nombre de messages : 666 Localisation : Cannes -laBocca- Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Mar 18 Avr à 9:51
Moi pour le moment de mon coté, mais recherche sont plutot plate... jespére ke de ton coté tu a plus de succé lol
°°NoRia°° accro au forum
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Mar 18 Avr à 11:40
*.* SaFoU *.* a écrit:
Ouais ! J'espère trop qu'il y aura des vidéoooos En tout merci Nono, toujours là Maman Nono !
lOL é wi on a besoin de moi jsui la!! mé allé lé girl'z on va bien trouvé une vidéo!!
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Mar 18 Avr à 12:19
Meeeeeerci les girlZ ! On croise les doigts. . .
fifi accro au forum
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Mar 18 Avr à 13:07
c cler crOisOn les dOigt
LuSiL langue pendue
Sujet: Re: Amine à la conquête du Hit Machine Sam 22 Avr à 4:11
J'ai vraiment rien trouvé sur le net, je baisse les bras... Mais parcontre j'ai eu la chance de voir la redif sur funTV et j'ai eu la bonne surprize de voir son ti frére é sa tite soeur (sa "princesse") Ct touchen, éxélant.. Ils été tro beau! Son ti frére ma fé mourire de rire quand il dizé merci o public! Et sa soeur été tré belle... Jespére que dans les bestof on ora la chance de le revoir... Ou que M6 réponde a mon mail...