[Amine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Amine]

forum de référence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Other photos d'Amine à la Bastille !

Aller en bas 
+5
ingrid
°°NoRia°°
¤ Jane-67 ¤
Elodie
o°o SaFoU o°o
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o


Nombre de messages : 992
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptyJeu 16 Fév à 5:55

Moi auSSi j'y étais au ShOW CaSe privé d'Amine à la Bastille ! Je vous cache pas que c'était trop bien et que j'ai pris plein de zoulies photos bien sûr ! . . . . . . . Donc voilou, je vous les envoie avec zizir ( en espèrant que je vais y arriver cette fois ! ) ! Bon c'est un peu les même que celles de Sami ( en même temps c'est un peu normal) et elles sont un peu moins zoulies parce que j'avais toutes les têtes devant moi et que je suis pas très très grande Embarassed ! Mais je ne pense pas que ça fera du mal de voir notre cher Amine sous tous les angles et en plus j'ai Dj Belek Laughing ! Faites vous plaisir !




[/img]
Revenir en haut Aller en bas
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o


Nombre de messages : 992
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptyJeu 16 Fév à 5:57

Oui mais StOp ! Là c'est pas marrant parce que j'y arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Sad ! Est-ce-que quelqu'un pourrait HeLp Me PlEaSe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
accro au forum
Elodie


Nombre de messages : 2783
Localisation : 80
Date d'inscription : 28/10/2005

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptyJeu 16 Fév à 5:59

tu klik sur "inserer une image" , ensuite tu met ta foto , apres ca tu prend le dernier lien , tu copi, tu revien o forum tu clik sur " image", et la tu colle ton lien ensuite tu reklik sur "image "
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elo_kitty
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o


Nombre de messages : 992
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptyJeu 16 Fév à 6:16

[/img]C:\Documents and Settings\Safia\Mes documents\Mes fichiers reçus\--Amine 1.JPGOther photos d'Amine à la Bastille ! >C:\Documents and Settings\Safia\Mes documents\Mes fichiers reçus\--Amine 3.JPGOther photos d'Amine à la Bastille ! >C:\Documents and Settings\Safia\Mes documents\Mes fichiers reçus\--Amine 4.JPGOther photos d'Amine à la Bastille ! >C:\Documents and Settings\Safia\Mes documents\Mes fichiers reçus\--Amine - Leslie.JPGOther photos d'Amine à la Bastille ! >C:\Documents and Settings\Safia\Mes documents\Mes fichiers reçus\Dj Belek 2.JPGOther photos d'Amine à la Bastille ! >C:\Documents and Settings\Safia\Mes documents\Mes fichiers reçus\--Dj Belek 1.JPG[img][/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o


Nombre de messages : 992
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptyJeu 16 Fév à 6:20

Ok ! Décidémment j'y arrive vraiment paaaaaaaaaaaaaaas ! Merci pour ton aide MiSS et désolé pour le " foutage de bordel " sur le forum ! Mais je vais y arriver ! Je persévère !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-67 ¤
accro au clavier
¤ Jane-67 ¤


Nombre de messages : 246
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2006

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptyJeu 16 Fév à 9:18

Il faut que tu clik sur Hold It et ensuite t'a des liens
Revenir en haut Aller en bas
°°NoRia°°
accro au forum
°°NoRia°°


Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 15/01/2006

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptyJeu 16 Fév à 9:36

Other photos d'Amine à la Bastille ! Ygpc07 tkt pa tu va y arivé
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2006

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptyJeu 16 Fév à 9:57

t'inkiète pas miss, moi aussi je suis passé par là mais maintenant c'est bon une fois que t'as pigé le truc c'est facile.
tu clic sur "insérer une image". dans la fenêtre qui c'est ouverte, tu clic sur "parcourir" pour chercher ta photo et tu fais "ouvrir" puis "host it". Là il y a plein de lien qui s'affiche, tu prends le dernier et tu fais un "copier".
ensuite dans le fenêtre ou tu écris ton message, tu clic sur "image", tu colle le lien et tu reclic sur image. Normalement si je ne me suis pas trompé c'est bon, ca devrait marcher.

Other photos d'Amine à la Bastille ! 15299oo
Revenir en haut Aller en bas
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o


Nombre de messages : 992
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptyJeu 16 Fév à 10:14

Revenir en haut Aller en bas
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o


Nombre de messages : 992
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptyJeu 16 Fév à 10:21

C'est normal qu'il y ait le lien et pas la photo direct ?

Merci les MiSS pour l'aide et le soutien à ma non-débrouillardise lol! et encore désolée Embarassed pour le n'importe quoi !
Citation :
t'inkiète pas miss, moi aussi je suis passé par là mais maintenant c'est bon une fois que t'as pigé le truc c'est facile.
- - - > MdR IngriD ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-67 ¤
accro au clavier
¤ Jane-67 ¤


Nombre de messages : 246
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2006

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptyVen 17 Fév à 3:15

En fait pour avoir la tof direct il faut que tu mette le lien direct de l'image là t'a mis le lien pour montrer l'image à tes amis en fait jcroi c'est ça

Sinon jtai envoyé un mp pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o


Nombre de messages : 992
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptyVen 17 Fév à 6:53

Citation :
En fait pour avoir la tof direct il faut que tu mette le lien direct de l'image là t'a mis le lien pour montrer l'image à tes amis en fait jcroi c'est ça

Sinon jtai envoyé un mp pour t'aider


- - > Ouais je crois qu'on va faire comme ça ! lol! Car je pourrais très bien continuer comme ça qu'Amine aura déjà fini toutes les tournées pour son premier album !
Je te remercie et je t'envoie tout ça : c'est bon tout le monde vous les auurez les photooooooooooooos affraid !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-67 ¤
accro au clavier
¤ Jane-67 ¤


Nombre de messages : 246
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2006

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptyVen 17 Fév à 12:22

Voilà les tofs de la miss Safou

Other photos d'Amine à la Bastille ! Amine14zs.th Other photos d'Amine à la Bastille ! Amine34vt.th Other photos d'Amine à la Bastille ! Amine41yx.th Other photos d'Amine à la Bastille ! Amineleslie3hh.th

Other photos d'Amine à la Bastille ! Djbelek6us.th Other photos d'Amine à la Bastille ! Djbelek16vk.th
Revenir en haut Aller en bas
fifi
accro au forum
fifi


Nombre de messages : 4551
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2005

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptyVen 17 Fév à 12:36

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pr les foto
Revenir en haut Aller en bas
http://amine-26.skyblog.com
Elodie
accro au forum
Elodie


Nombre de messages : 2783
Localisation : 80
Date d'inscription : 28/10/2005

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptyVen 17 Fév à 13:46

son tro belle merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elo_kitty
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o


Nombre de messages : 992
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptyVen 17 Fév à 14:10

De Rien ! C'est un plaisir ! Moi je dis merci à la MiSS JaNe qui en plus d'avoir mis les photos m'a appri comment les mettre ce qui pourra s'avérer très trrès utile par la suite ! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
°°NoRia°°
accro au forum
°°NoRia°°


Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 15/01/2006

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptyVen 17 Fév à 14:17

lol! é merci Other photos d'Amine à la Bastille ! Ygpc07
Revenir en haut Aller en bas
sami
nouveau
sami


Nombre de messages : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptyVen 17 Fév à 17:16

come koi meme ici on en apprend des choses
bsahtek couzine
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-67 ¤
accro au clavier
¤ Jane-67 ¤


Nombre de messages : 246
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2006

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptySam 18 Fév à 5:56

De rien Safou Wink Toi tu m'apprends l'arabe ptdrr tmtc
Revenir en haut Aller en bas
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o


Nombre de messages : 992
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptySam 18 Fév à 7:43

Citation :
bsahtek couzine
- - > C'est moi aussi qui ai besoin d'apprendre lol! ! Y a3tek saha khouia Wink ! . . . . . . . . Et t'inquiètes Jane dans quelques mois tu pourras même tenir une conversation en arabe avec Amine si un jour tu le croises ( on ne sait jamais. . . ) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
accro au forum
fifi


Nombre de messages : 4551
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2005

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptySam 18 Fév à 11:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amine-26.skyblog.com
¤ Jane-67 ¤
accro au clavier
¤ Jane-67 ¤


Nombre de messages : 246
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2006

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptySam 18 Fév à 12:52

Oé mais troooop arret lool
Tkt moi j'y crois je compte bien le croiser lool
Revenir en haut Aller en bas
fifi
accro au forum
fifi


Nombre de messages : 4551
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2005

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptySam 18 Fév à 15:06

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amine-26.skyblog.com
°°NoRia°°
accro au forum
°°NoRia°°


Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 15/01/2006

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptyDim 19 Fév à 3:33

lol! Other photos d'Amine à la Bastille ! Ygpc07
Revenir en haut Aller en bas
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o


Nombre de messages : 992
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! EmptyDim 19 Fév à 6:23

Citation :
Oé mais troooop arret lool
Tkt moi j'y crois je compte bien le croiser lool


Dis toi que c'est une personne comme une autre sauf qu'il a une voix normal quand il parle, et de affraid quand il chante, sauf qu'il est en ce moment très médiatisé, sauf qu'il a quasiment youtes les GirlZzzzZzz de la France qui le kiffent, sauf que..............BON OK T'AS RAISON lol! ! Mais je te le souhaite en tout cas c'est déjà ça - - > Allah i a3nouek Rolling Eyes ! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: Other photos d'Amine à la Bastille !   Other photos d'Amine à la Bastille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Other photos d'Amine à la Bastille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scene Bastille le 18 janvier 2006
» les tofs de Sami lors du showcase a la Bastille
» Reproduction de photos sur supports originaux
» :: Photos
» les pHotos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Amine] :: Photos-
Sauter vers: