| AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! | |
|
+8Coralie vanoo-67 ¤ Jane-67 ¤ o°o SaFoU o°o fifi Morgane-67 Elodie ~Azouz~ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! Mar 7 Mar à 4:29 | |
| oué ta réson on é tous lé meme toous acrooo a amine!!!! changé pa!! | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! Mar 7 Mar à 4:34 | |
| | |
|
| |
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! Mar 7 Mar à 12:03 | |
| MDRRRRRRR c cler kil ny a pa de dangé | |
|
| |
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
o°o SaFoU o°o langue pendue
Nombre de messages : 992 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! Mar 7 Mar à 13:11 | |
| Le seul vrai danger ce sont NouS : les authentiques CrazY GirlZ, sinon tout va bien. . . ! | |
|
| |
°°NoRia°° accro au forum
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! Mar 7 Mar à 14:51 | |
| mmdr d vré é authentike crazy girl inimitable en plus!!! | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! Mer 8 Mar à 5:03 | |
| olala mdr!!!!!!!!!!! yen a pa pluzieur kome nous impOssible | |
|
| |
¤ Jane-67 ¤ accro au clavier
Nombre de messages : 246 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! Mer 8 Mar à 5:42 | |
| Moi jsuis une craSY girl ( avec un S attention ) Bon ok je sooor désolé jpar en live toute seule ptdrrr ( Safou elle a l'habitude ptdrrr)
En tout cas trop trop fière pour son disque d'or il le mériteeee | |
|
| |
°°NoRia°° accro au forum
| |
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| |
| |
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! Mer 8 Mar à 8:55 | |
| MddddddddddddddddddddddR JaNe ! Mais non ! On va dire que tu es en mode S pour M.P ou pour ton chéri ou pour Poupinou ( ta peluche préférée ? non ? elle s'appelle pas comme ça ? OK ! ), enfin c'est toi qui vois. . . Et le Z pour ! Parce qu'il faut pas le mélanger aux autres voyons ! Il se mélange pas au peuple lui tu vois ! ! Je propose : Amine'Z CraZy GirlZ - - > The Golden Crew de référence pour a Golden Artist ! À l'anglaise et tout, t'as vu ! Et comme ça même Megi pourra comprendre ! | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! Mer 8 Mar à 9:01 | |
| et pk pa Amine'Z girlZ , parce ke sino ca fai tro lon na ? pi kon est crazy ca tou le monde le c et on lexplikera na ? jtrouive perso ca lfai mieu mai voila !! lOl | |
|
| |
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! Mer 8 Mar à 9:33 | |
| Ouais mais je pense que le Crazy'Z serait parfait pour faire PeuR en situation de Contre-Attaque tu vois ! Pour que les gens ils flippent et qu'ils s'osent même pas s'attaquer tu vois ! Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, les FilmS que je me fait ! On se croirais dans Dragon Ball Z ( vous remarquerez que l'on retrouve subtilement le Z ! ) et j'ai 17 ans j'ai 17 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans ! Et je m'en fous. . . | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! Mer 8 Mar à 9:38 | |
| Moué..... bEn On va dir les...... Crazy' AmineGirl'z!! vla le chOi né fai !!! mai bOn ya pa ke des meuf sur le fOrum , jpence a azOuz la !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! Mer 8 Mar à 9:57 | |
| Ca rouul les girls
Oé le CraSy c'est pour MP ptdrr Safou tu commence à troo me connaiitre
Tkt les Crazy Aminegirl'z dans la place ayaaaaa
Et Azouz c'est le gd frère , le mister qui pren soin de toute les girls ptdrrr | |
|
| |
°°NoRia°° accro au forum
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! Mer 8 Mar à 10:38 | |
| c vré la fo pensé a azouz alor lé crazy'z amine alor?? jsen kon va devoir voté tro compliké de trouvé un mo pour dévinir se kon né | |
|
| |
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! Mer 8 Mar à 10:47 | |
| Ba AzouZ c'est notre stratégie en fait ! Car on est pas débiles ke mêmeuh ! Comme toutes les BêteS de CreW on a des feintes et ToUt, ils croient quoi là les autres ! Stratégie : Nous on fait peur déjà avec le nom du groupe, on fait que tailler les méchants et on balance des " Rrrrrrh " ! Et dès qu'il faut contre attaquer et ba là il y a AzouZ qui sort et qui se charge de tout le boulot ! ( DsL AzouZ hein ! Mais tu es un MeC parmi une majorité de GirlZ alors NoW t'aSSumes ! ). . . Li méchants ils vont croire que nous sommes que des GirlA mais en fait NON ! Mais sinon bien sûr qu'on pense à AzouZ qui nous ramène que du lourd et il y a un autre gars aussi je crois qui ramène du stylé ! | |
|
| |
°°NoRia°° accro au forum
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! Mer 8 Mar à 10:52 | |
| wé super strategie mme la ministre j'adhère krément allé jsui moi!! é vs lé fille jve dire lé crazy'z amine'z vs suivé?? é azzouz on kompte sur toi!!! d vré crazy'z jalucine | |
|
| |
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! Mer 8 Mar à 11:19 | |
| Safou est complétement taréééé ptdr Mais j'adhère , j'adoooore lool | |
|
| |
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
~Azouz~ mOdé
Nombre de messages : 117 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! Mer 8 Mar à 12:32 | |
| Chui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on a parlé d emoi sa se voi sa fé longtem chui pa venu lool tkt j'assume (c mm bien d'etre entouré de girl'Z lool ) alé kis moi j'vs ador lol et vou aussi vou m'adoré nest-ce pa? Amine Big Up A TOI | |
|
| |
fifi accro au forum
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! Mer 8 Mar à 12:34 | |
| biensur kOn t'adOreuhhhhhhhhhhhhhhhh AzOuz | |
|
| |
°°NoRia°° accro au forum
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! Mer 8 Mar à 12:36 | |
| loool yéé ta vu sa!! tu fé parti de notre crazy attitude lol ooo mé bien sur kon tadore t notre crazy boy man!! allé kiss | |
|
| |
fifi accro au forum
| |
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! Mer 8 Mar à 13:20 | |
| - ~Azouz~ a écrit:
- Chui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on a parlé d emoi sa se voi sa fé longtem chui pa venu lool tkt j'assume (c mm bien d'etre entouré de girl'Z lool ) alé kis moi j'vs ador lol et vou aussi vou m'adoré nest-ce pa?
Amine Big Up A TOI Mdrrrrrrrrrrr oulala mai ui kOn tadoooooURE LoL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! | |
| |
|
| |
| AMINE DISQUE D'OR ET SINGLE D'OR!!! | |
|