| Amine dans le "Morning Café " | |
|
+8o°o SaFoU o°o LuSiL Elodie fifi °°NoRia°° ~Azouz~ ¤ kSandre ¤ PitchouNette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Elodie accro au forum
Nombre de messages : 2783 Localisation : 80 Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Lun 6 Mar à 13:47 | |
| deriien les miss cets avec plaizir ;;=) | |
|
| |
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Lun 6 Mar à 13:50 | |
| | |
|
| |
Elodie accro au forum
| |
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Mar 7 Mar à 2:18 | |
| | |
|
| |
fifi accro au forum
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Mar 7 Mar à 12:04 | |
| | |
|
| |
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Mar 7 Mar à 12:39 | |
| on te fé confiance!! | |
|
| |
Elodie accro au forum
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Mar 7 Mar à 13:10 | |
| c klr kon te fé confiance !! | |
|
| |
Aurélie accro au clavier
Nombre de messages : 262 Localisation : pas-de-calais, France Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Mer 8 Mar à 5:02 | |
| ui lol un pe fatiguer mai bon !!! | |
|
| |
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Mer 8 Mar à 7:37 | |
| | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Mer 8 Mar à 8:24 | |
| tkt nono la video sera sur le site tres prochainemen | |
|
| |
o°o SaFoU o°o langue pendue
Nombre de messages : 992 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Mer 8 Mar à 9:09 | |
| LooooooooL NoRiA ! Je t'aurais bien proposé : " F**K YoU ! I JusT KifF AminE ! " T'as vu, mais je crois pas que le message passera comme on voudrait qu'il passe ! ( Comprennent que dalle les grands ! Alalal ! ) ! Donc je vais te proposer une autre alternative : " Euuuuh I really ( pour placer la max de voc ) don't know, but I know that I LovE a WonderFul Guy whose name is AmaaaaynE ( tu mets bien l'accent là avec le " y " ) and you should buy his C.D in the store or the Virgin near your beautiful HousE ! DO YOU WANT A CUP OF TEA " ( ça c'est pour qu'il te lâche, ils aiment bien le TeA les english ! - - > Essaye tu me diras ! Mais sinon perso, je pense que t'as pas raté grand chose, j'avoue ça fait vraiment zizir de le voir ( même fatigué LoL ! ), mais je trouve l'émission débile et il a même pas beaucoup parlé, il a pas chanté et il s'est fait dragué par une ChosE qui ressemble à RieN, et on s'est même foutu de sa gueule mais il s'est bien défendu donc ça va MddddR ! | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Mer 8 Mar à 9:19 | |
| Ui mOi en ten nOrmal je matte jaimai ce genre demissiOn !! parce ke kestion debiliter ils sOn O top , ben sinon mOi si jai regardez bien sur c pOur amine et rien dotre !! cest vrai letai un pe fatiguer mai bon voila lé tjr oSsi mimi :) kOi kil en soi ben tora la video sur le site pi ben voila Tu pOurra te ratraper !! < peti plus > ==> pour ce ki ets de lespec de truk ki a essayer de draguer amine !! hum..hum... , vla le nivO dinteligance mdr!!! jalucine , nn mai yen a ki fon vraimen nimporte kOi a la teloch jalucine!!!! mdr Pi kan lotre la Zoumého il a di " pk un style a la kyli minoge sur ta pOchette" !! ben vla mOi jte lOrai rembaler l'gar , chui Orai di et toi pk garder un espece du bouk o, manton , ki na pa de sens ptdrr!!! nn mai vla jme tap des bar la !! nn Mai amine cets pa laisser faire et la bien ou rezon , SurtOut a la fin kan le prezentateur a di " amine prince du rnb" et lui il al koriG tou de suite en dizan " Rai'n'b" te pliz !! lOl!! vOila ti rezumer !! wouahhhhhhh , jen ai ecri ap mal la ! hIn ? lol | |
|
| |
lillas accro au clavier
Nombre de messages : 234 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Mer 8 Mar à 9:48 | |
| merci pour le résumler lol, une copine l'a vue mé el a pa u le tem de tt me raconté juste kn lotre c déguisé en "fan" de amine avc un jean taille basse , le string é le tatouage! | |
|
| |
°°NoRia°° accro au forum
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Mer 8 Mar à 9:59 | |
| loool MerCI lé girls vs me remonter le moral heuresemen vs ete la!!! alors tOi saFou merci pr tn english mé pr prononcé tt sa pa facile!!! mé jvé essayé lool!! et toi kSandre merci bocou pr le résumé(corection) pr tn lom résumé sa fé zizir aparemen lémission été nul heuresem y avé amine mé jcroi ke mem lui c ennuyé obligé | |
|
| |
lillas accro au clavier
Nombre de messages : 234 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Mer 8 Mar à 10:02 | |
| le pauvre il c levé super to pour alé voir d débiles! moi ossi sa me remonte le moral apparamen g pa raté gran chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Mer 8 Mar à 10:52 | |
| Non mais je te juuuuuuuuuuuuuuuuuure ! Grave qu'il s'emmerdait autant que nous ! wAllah ça se voyait ! Mais bon positive point : ça lui fait de la promo ! ! ! ! Et ouais kS ! MdR : ci du Raï ' n ' B ! T'entends l'autre ! Il devrait avoir HontEuh ! C'était le SummuM du n'importeuh koi ! | |
|
| |
fifi accro au forum
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Mer 8 Mar à 12:29 | |
| Oufffffffff rassuré de n'avOir pa raté gran chOse pOvre Amine jle pleigné O milieu de c gOgOle ! | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Mer 8 Mar à 13:15 | |
| ptdrrrrrrrrrrrr wé mai bon on a rekompensser no noeil avec la bO vizage d'AminOOuu , dOnc vla c la principal :lOl: | |
|
| |
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Mer 8 Mar à 13:17 | |
| | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Mer 8 Mar à 13:20 | |
| | |
|
| |
megi bavard
Nombre de messages : 77 Localisation : Bulgaria Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Mer 8 Mar à 13:34 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Mar à 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Elodie accro au forum
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " Mer 8 Mar à 13:44 | |
| roalalal ji pensé osi ce matin g t sur la route alor qu'amine été sur la 6 pffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amine dans le "Morning Café " | |
| |
|
| |
| Amine dans le "Morning Café " | |
|