Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Mer 30 Mai à 8:01
AYYYYYYYAAAAAAAAAA JSAVAI PA KE CRAZY'Z SAFOU prené vite la grOsse tete lOol nOn mé serieu tu pe la prendre PI jspr pOur vs 2 ke vs pOuré y allé ^^
o°o SaFoU o°o langue pendue
Nombre de messages : 992 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Jeu 31 Mai à 1:45
fifi a écrit:
AYYYYYYYAAAAAAAAAA JSAVAI PA KE CRAZY'Z SAFOU prené vite la grOsse tete lOol nOn mé serieu tu pe la prendre PI jspr pOur vs 2 ke vs pOuré y allé ^^
- - - > Merciiiiiiiiiiiiiii Fifi. . . Et pi nan TkkkkkkkkT, Safou elle prendra jamais la grosse tête ! Ca va pas la tête ! Quand je serais une grande star peut-être (J'ai pas pris la grosse tête là. . . )
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Jeu 31 Mai à 9:29
nOn nOn tkt ta pa pri la grOsse tete tu nOu a juste fé de zOulie rime la
lila langue pendue
Nombre de messages : 805 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Jeu 31 Mai à 10:20
WIIIIIII jdiré mm de tri zoulie rime !! ^^
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Ven 1 Juin à 1:34
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouais! MddddddR! Nan là je vais pendre la grousse tête, pq j'avais trop pas remarqué
Vous avez vu comment je fais genre et tout là? LooOoooOOooL! Mais que voulez vous je suis née coumme ça . ci naturel ça chez moi. . .
lila langue pendue
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Ven 1 Juin à 13:31
aten zété siper t rime Alor moi jdi reste coum ca crazy Safou on te lov'Z kom tu es surtt don't change ouki pi ta pa la gross tete don't panik! Loul ^^
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Ven 1 Juin à 14:04
MDRR jviens de débarquer moi dans votre converse et la seule chose ke g remarqué c'est kil y a eu une épidémie de yen a de partout dans vos converse
lila langue pendue
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Ven 1 Juin à 14:17
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr naaann mi si vrai en+ tkt t ns coné on aime tro lolé
fifi accro au forum
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Sam 2 Juin à 12:31
C nOtre kiff de lOolé, sa nOu Ocupe vu ke ya pa de new de AMINE
lila langue pendue
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Sam 2 Juin à 14:30
Mi si klr ca !! + de news d'Amine dc on Lol enormement !! mé kan il fra son come back la ahah fini li rigoulade mdrrrrrrrr lé crazy retrouvon leur serieu! ^^ vs y croié vs???? MouA pa 1 minute pck si impousibl de ne pa lolé et dfer la crazy kyyyyyyyaaaaaaaa atitud av ou san les news on décone tjr !! ^^
WELCOME TO THE CRAZY KYYYYYYAAAAAAA ATITUDE FORERVER !!! ohhh YEEEEEEAAAAAAHHHH !!! :D hihii
fifi accro au forum
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Dim 3 Juin à 3:20
nan kan AMINE sera de retOur sa sera la CRAZY'Z KYYYYYYYYYAAAAAAA LOL ATITUDE
lila langue pendue
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Dim 3 Juin à 9:36
c klr!! tfacon la crazy kyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa atitud si tt les jrs av ns vivemen li news di Amine ^^
fifi accro au forum
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Dim 3 Juin à 14:03
On atten ke sa ^^ DES NEWS DES NEWS DES NEWS !! ON VE DES NEWZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Lun 4 Juin à 9:14
Ouiiiiiiiii Amine sort nous des news un tit peu ^^ mais bientot l'album mais dabord comme dabitude ....... On PATIENTE pour pas changer de toute façons
fifi accro au forum
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Lun 4 Juin à 12:36
vi surtt ke la on devra siper lontem patienté XD vu ke c pr la fin de lanné enfin bon
lila langue pendue
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Mar 5 Juin à 6:34
vs inkiété pa ! ca va pasé jvs ldi c vré ke kan on regard mnt ca fé encor bikou bikou tré bikou de tps mé on a labitud pi on patiente ensembl dc av nos Hs, délire etc... ca va pasé ^^
°°NoRia°° accro au forum
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Mer 6 Juin à 5:21
Vous Vous rendez compte sa fait bcp plus d1 ans kon ce raconte nos life sur ce forum et kon patiente surtout lol
lila langue pendue
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Jeu 7 Juin à 5:16
Wéé c vrai !! deja + d1 ans c fou komen ca passe tro vite pi vu comen c parti, jpense ke ca va encor continué lntps Inch'Allah mé jpense ya pa de souci a sfer vu comen on se love'ZZZ miga trop !! c pr la vieee !!!!!
°°NoRia°° accro au forum
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Ven 8 Juin à 9:32
Ouii pourkoi pas a 90 ans on sera toujours la MDRR ^^ ( alors les crazy'z voous avez koi kome dentier vous ....lol) sa sera ça nos conversation
lila langue pendue
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Sam 9 Juin à 4:30
MdRRRRRRR !! wouaaah ! 90 ans sa fé bi kou di dc ba wé pk pa ! on pasera de Amine o dentiter expdrrrrrrrrr nn mé il restera gravé ds nos pti coeur notr Aminou on peu pa le zapé kon ca voyon ! c hors de question !!!
AMINE & CRAZY IT'S FOR THE LIFE
sisi
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Lun 11 Juin à 7:03
lila a écrit:
aten zété siper t rime Alor moi jdi reste coum ca crazy Safou on te lov'Z kom tu es surtt don't change ouki pi ta pa la gross tete don't panik! Loul ^^
- - -> MDR ! Ci de la faute à FiFi ! Elle nous a contaminéééééééééééééées (t'as vu. . . !)
Eeeeeeeeeeeeh ouais TkT, li craZy'Z même dans un siècle elles seront toujours O.P ! N'empêche si on commence li répèts pour li chorés dès maintenant, moi je dis on aura grave la fooooooooorme !
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Lun 11 Juin à 7:12
Aaaaaah oui fait ! Pour en revenir au sujet (quand même. . . ) LiLoU, t'en es où pour ton plan "super escapade à l'Olympia" ?
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Lun 11 Juin à 13:26
Qqun pourrait-il m'expliquer pourquoi il n'y a que Leslie et pas Amine si c'est un concert de Leslie ET Amine ?
lila langue pendue
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Mar 12 Juin à 4:15
wé ba je c pa di tt !! Jcompren pa sur ma vie de crazy Wallah yavé Leslie et Amine !!!!! et jmen pa et jchui retourné sur le site de la fnac ya kelk jrs pi a ma grde surprise jvoi ke Leslie dc chépa skil ns fon la yora pa de Amine alour dc scuse me mé vraimen c pa ma foute pck jpouvé pa savoir kil allé remixé gt tro VnnnnNRRRRrrrrrrrr jvous di pa dc en conclusion yora pa d'Amine a l'Olympia !!
°°NoRia°° accro au forum
Sujet: Re: Amine Et Leslie à l'OLYMPIA Mar 12 Juin à 13:44
Tkt pas lila on tant veut pas si eux ossi ils mettent n'i'mporte quoi mais tant pis pas d'aminou a l'olympia