[Amine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Amine]

forum de référence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o


Nombre de messages : 992
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyDim 27 Mai à 14:58

J'ai l'honneur de vous présenter en avant première, la nouvelle saison du "coin des craZy'Z"!
Clap . clap . clap . clap . clap [= applaudissements] lol!


Allez li girlZ, on ne change pas une équipe qui gagne! On est d'accord? Alors on prend li mêmes et on reccomence!


Faites vous plaisir. . . Wink


LovZ you all
Revenir en haut Aller en bas
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o


Nombre de messages : 992
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyDim 27 Mai à 15:25

Bon ba je commence. . . J'ai refait un autre coin parce que l'autre il me faisait trop pitié! LoL! Dernier message du 24 juillet! lol! lol! lol!

Enfin bon, comme vous l'avez toutes remarqué, ce forum est devenu, euuuuuuuuh, comment dire? Désert? Oui ci ça, du genre : Toc . toc . toc . ya quelqu'un? Rolling Eyes - - - - -> vide + moments de solitude! Rolling Eyes

Nan mais sérieux ci doummageeeeeeeeeeeeuh, en + avec mister Amine qui va bientôt sortir son NeW album, ça serait cool qu'on reprenne li choses en main, du genre des nouvelles chorés par exemple, nan? MdR!
Bon ok, je soooooooooooooooooooooooooooors, mais au moins on pourra pas me reprocher de ne jamais venir, pq je venais tous li jours moooooooi, fidèle au poste!
Revenir en haut Aller en bas
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o


Nombre de messages : 992
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyDim 27 Mai à 15:26

Si . si ci vrai d'aboooooooooord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o


Nombre de messages : 992
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyDim 27 Mai à 15:26

Bon ok ci pas vrai! LoooooooooooooooooooooooooL! Mais ça va heeeeeeein!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
accro au forum
fifi


Nombre de messages : 4551
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2005

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyLun 28 Mai à 5:12

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
SafOuuuuu tu te fé la tchate tte seul mdrr
nOn ta u résOn de refere un cOin crazy'Z
pi tkt jOubli pa skOn a di
On va tt fer pr kil reprene un cOu de jeune ce fOrum
Et On nOubli pa nO crazy'Z
cOume ta di On ne change pa une ekipe ki gagne ^^
AlOr vila On att plu kel
Revenir en haut Aller en bas
http://amine-26.skyblog.com
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o


Nombre de messages : 992
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyLun 28 Mai à 6:21

Oui . oui comme tu vois LooooooooooooooL, je me suis tapée un délire tite seule lol! N'impt quoi moi!

Au moins on peut plus dire que ça bouge moins içi lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
accro au forum
fifi


Nombre de messages : 4551
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2005

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyLun 28 Mai à 11:05

ah ben la c sur mdrrr
de tte facOn c skOn a di
fO le fer bOuzé de fOrum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amine-26.skyblog.com
lila
langue pendue
lila


Nombre de messages : 805
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/04/2006

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyLun 28 Mai à 12:19

Li pti dilir de notr SAFOu ba pr pa changé ki mm lol! lol!

Nan mi c klr si troooo calm la chépa il spass koi mi bon fodré pensé a rebooster li forum pck si tt vide oné ke 3 crazy mnt Sad Sad Sad espéron klé otr reviene vite tré vite parmi ns pck la si ++++ pousibl mdrrrrrrrrrrrrrrrrr chépa pr kel reviene fodré petr leur dir ke mister Amine et pasé sur li forum ihiiihiii nn la si michan javou sa sfé pa di fer ca !! mé si c le seul moyen ba.... fo y Aléééééééééééééééé san hésiter lol! lol! lol! lol!

PS : ze savé pa kil yavé 1 2eme coin di crazy'Z enfin ca si mé episode 2 ji savé po!! jvien di laprendr la mnt ti souite expdrrr Rolling Eyes jchui 1 peu kom ca en smomen loul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lila-9263.skyblog.com
fifi
accro au forum
fifi


Nombre de messages : 4551
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2005

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyLun 28 Mai à 12:29

c kOn a raté lépisOde 1 c pr sa LilOu loOl
pi vii revené siperrr viiiiiiiiiteeeeeeee pq cOume di LilOu
c vrémen plu POUSIBLE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amine-26.skyblog.com
lila
langue pendue
lila


Nombre de messages : 805
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/04/2006

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyMar 29 Mai à 8:46

fodré mexpliké la !! je sui pomé Loul
récapitulon Alor je coni le coin de scrazy'Z je savé ke sa existé mé ap épisod 1 et 2 la g zaapéé carémen a moin ke se soi Safou ka décidé de créé 1 new coin??? sisi jcroi si ca !!! lol! lol! HIIIIIIIIIIIIIII trou bete lol! ba wi c ca en+ el le di Laughing wouuuuaaaaaaaaaahh!! jchui a l'ouest! lol! si nourmal biento li exam, li vaconce et tt dc no PANIK !!! mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lila-9263.skyblog.com
fifi
accro au forum
fifi


Nombre de messages : 4551
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2005

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyMar 29 Mai à 9:43

lol! lol! lol!
Vi mé en mm tem tira me dire c assé sOuven kOn é a lOuest [ Ou a l'est cOume tu ve lOol ]
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://amine-26.skyblog.com
lila
langue pendue
lila


Nombre de messages : 805
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/04/2006

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyMar 29 Mai à 10:27

Hihiiii c bien vrai ca !!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c un peu kom lui koi ^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lila-9263.skyblog.com
¤ Jane-67 ¤
accro au clavier
¤ Jane-67 ¤


Nombre de messages : 246
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2006

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyMar 29 Mai à 10:32

Et 1 , 2 , 1 , 2 , 3 et 4

Denveeer le dernier dinosauuure , c'est mon ami et bien plus encore

Bon ok JE SOOORS

Jme suis trompé de forum ça c'est pour celui de Denver lool
Revenir en haut Aller en bas
lila
langue pendue
lila


Nombre de messages : 805
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/04/2006

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyMar 29 Mai à 10:41

lol! complitemen crazy'ZZ hihiii

jmatendé pa a ca ! jvoi et 1,2 et 3 y 4 et jli koi ap.... DENVEER lol! nan mi vraimen t voulé me tué la ou koi? jbuvez mn jus ji fali métoufé g ptdr en mm tps dc imagine le truk Sad Sad Sad Sad si po gentil MDrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! en tt cas on voi bien kté crazy Laughing tkt c la crazy kyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa atitude!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lila-9263.skyblog.com
fifi
accro au forum
fifi


Nombre de messages : 4551
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2005

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyMar 29 Mai à 12:44

vivi VIVE LES CRAZY'ZZZZZ
VIVE NOUS KWA !!! mdrr
Et VIVE LE RETOUR EN FORCE
[ meme de Denvers si vs vOulé ]
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amine-26.skyblog.com
¤ Jane-67 ¤
accro au clavier
¤ Jane-67 ¤


Nombre de messages : 246
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2006

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyMar 29 Mai à 12:56

Ptdrrr

Jsuis sure vous croyez jvenais vous compté les pas pour qu'on répete la choré avouezzz

Jdevais le faire aussi , c'est Hakim qui m'en a chargé mais jdevais d'abord faire la promo de Denver ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o


Nombre de messages : 992
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyMer 30 Mai à 1:03

Alors là :

M D R


lol! lol! J'ai tout relu depuis le début et vous savez quoi? Vous êtes complètement taréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol! lol!
Moi aussi ? Ah bon ? OK lol!

Nan mais Denver, moi aussi j'ai faillit avoir une criZ cradiaque tellement je m'y attendait pas! LooooooooooooooooooooooooL! De toute façon coumme je l'ai déjà dit, ya persooooooooooooonne alors on s'en fout ! ! ! ! Mais bon MdR ki mm Jane lol! lol!

Sinon pour li épisodes, ba oui ci vrai j'ai un peu décidé tite seule LoooooooooL ! Nan mais je me suis dit ze3ma le prermier coin ce sont li épisodes de la saison 1 et là ce 2ème coin li épisodes de la saison 2 !

Quoi ça vous plaît pas mon coooooooooin. . .? Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-67 ¤
accro au clavier
¤ Jane-67 ¤


Nombre de messages : 246
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2006

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyMer 30 Mai à 2:47

Ptdrrrrrr mais si ça nous plaiiit ton coiiin hihihi

En fait je vais vous avoué un truc , Denver moi non plus je l'y attendais pas !!
Je voulais faire genre jvous compte les pas pour la chorégraphie et jme suis di aaah mais le début de Denver c'est pareil ptdrrrr
Et voilà expdrrr

( je vais vous faire une 2eme confidence , j'ai découvert que j'avais foutu la chanson dans mon mp3 dans le train ce week end ptdrrrrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
fifi
accro au forum
fifi


Nombre de messages : 4551
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2005

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyMer 30 Mai à 7:39

EXPDRRRRRRRRRRRRRR

BANDE DI CRAZY'ZZZZ VA
Oh pi tkt SafOuu tOn episOde 2 é tré bien Wink

Pi javOu ke pOur le cOu du DENVERS cété krO baleze pi falé allé le cherché celui la pq il remOnte lOol
Et HAKIM c kun michan sil a pa vOulu taprendre la chOré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amine-26.skyblog.com
lila
langue pendue
lila


Nombre de messages : 805
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/04/2006

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyMer 30 Mai à 10:31

Ah ba merci JANE vrimen!
tren compte ke jy faili mitoufé av mn jus tt ca a coz de DENVER mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
mé tkt pa je ten veu absoulumen pa pck fo dir ke sa ma bien fé lolé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lila-9263.skyblog.com
¤ Jane-67 ¤
accro au clavier
¤ Jane-67 ¤


Nombre de messages : 246
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2006

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyMer 30 Mai à 11:37

Ptdrrr
Je vous raconte pas mes potes dans le train , on était tous avec nos mp3 et moi j'entends
" c'est 1 , 2 , 1 , 2 , 3 , 4 Denveeer le dernier dinosaure"
Ptdrr j'étais MOURRUTE mais total jme suis di mais whaat ça fait koi dans mon mp3 ça ptdrrr
Et je fais écouté à ma pote et elle me fait " ms comme tu crains " ptdrrrr

Et Hakim il est trop occupé en ce moment , ms jvai géré pr kil vienne ns apprendre la crasy'ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ chorééééé
Revenir en haut Aller en bas
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o


Nombre de messages : 992
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyJeu 31 Mai à 2:23

Bon tant qu'on est dans li confidences je me lance aussi. . .
Moi j'ai Bouliiiiiiiiiiiiiiii lol!
Vous savez le petit bounhomme de neige : "Un chapeau gris, une écharpe rooooooooooouge, voilà Bouli avec son petit nez rouge..." Wink

En fait qu'est ce que je raconte moi ? Ci même pas une confidence puisque j'assuuuuuuuuuuume totalement lol! lol! lol! Je kiffais Bouli quand j'étais petite, et ça a toujours pas changé comme vous pouvez le constater MddddddddR !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-67 ¤
accro au clavier
¤ Jane-67 ¤


Nombre de messages : 246
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2006

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyJeu 31 Mai à 3:27

Ptdrrr jconnais m^m pas Bouliiii

Mais je connais Bibibibibibifoooooc , dans l'antartique c'est lui le roi , de tous les phoques

Ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fifi
accro au forum
fifi


Nombre de messages : 4551
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 28/10/2005

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyJeu 31 Mai à 9:09

ah mOi nOn plu cOuné pa BOuli lol!
mOi kan zété pitite zregardé OUI-OUI
[ c pa mieu expdrrr ]
Ou Franklin XD
enfin bOn On a tte eu une epOke dibile
la preuve mOi mintenan pr cOntinué mOn epOke enfantin jregarde
DOra lexplOratrice
[ sa mOcupe le matin ]
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amine-26.skyblog.com
lila
langue pendue
lila


Nombre de messages : 805
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/04/2006

Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) EmptyJeu 31 Mai à 10:46

lol! MouA jconé BOULIIIIIIII hihiiiiii tro kyyyyaaaaaa mouuuaaaA kan jété little gt a fon ds li manga (et sa na tjr pa changé jaim bikou bikou)
et Frankelin koum toi Fifi le matin zalumé la tili hihi sa fé reveilé bn mnt javou ke g zapé mi c tri tri bien franklin ca ocupe kom t di sinn MouA jaim tt li desin animé pa bikou li truk de bibi c normal ki mm et voila jlove TT lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lila-9263.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)   Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des craZy'Z (épisodes saison 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CoIN d CraZY'z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Amine] :: Entre fans :: Pause café-
Sauter vers: