[Amine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Amine]

forum de référence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 KASSIMKEBE FAN DE CORNEILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
kassimkebe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2010

KASSIMKEBE FAN DE CORNEILLE Empty
MessageSujet: KASSIMKEBE FAN DE CORNEILLE   KASSIMKEBE FAN DE CORNEILLE EmptyDim 26 Déc à 2:46

salut a tous et a toutes, je me présent kassimkebe et mon artiste préferé est corneille, sa vous importes je sais, je suis la pour une raison spéciale, parce que c'est un moyen pour moi de me libéré un peu de cet émotion que j'éprouve lorsque j'écoute cette musique, faite en 2005 intitulé protége toi, amine en fait partir et bien d'autre, je suis passé chez ces autres pour aussi leurs laisser un message; en écoutant cette musique sa crée en moi le regret de ne pas enfaire partir, sa fait rir je sais, en écoutant cette musique sa laisse plus en moi l'envi d'etre un jour comme ces artiste plains d'exemple, de reussite, fait le tour de leurs forum en leur adressant un message est une façon pour moi d'etre plus proches d'eux et de pensé que je fait partir de ce clip, protége toi, mes salut a amine et mes félicition
Revenir en haut Aller en bas
 
KASSIMKEBE FAN DE CORNEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Amine] :: Entre fans :: Rendez-vous des fans :: Vos messages-
Sauter vers: