| 3 chanson de son premier album | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: 3 chanson de son premier album Sam 19 Nov à 14:59 | |
| voila les paroles de trois chanson ki il orai sur son premier album
Le génie
(Intro:) C'est ça!! la fouine, Kore et Skalp, Amine C'est ça!! Raï'n'b fever
[Amine]: {Refrain: x2} Whoohoo, whoohoo, whoohoo, hoohooo!!! Whoohoo, whoohoo, whoohoo, hoohooo!!! Whoohoo, whoohoo, whoohoo, hoohooo!!! Whoohoo, whoohoo!!
[Amine]: Je m'enfuis, plus vite, car les chtars me poursuivent Ce pourri de Gomez, a failli m'envoyer au "steppo" Et je cours de plus en plus vite, droit devant, Car j'essaye De trouver le génie, car c'est ma dernière chance Oh! le désert m'est apparu Et entouré, tout mon corps Plus un schmitt à perte de vue! A moi toutes les cités d'or
{au Refrain, x2}
[Amine]: Et l'on veut pas s'faire "bébar" C'est la loi oohoohoohoo! Et l'on rêve, tous du "gen-ar" Li khaslouni fi dania A c'jeux là, tous ont échoués Au final, ce qui reste Le fouine et moi, qu'on se sauve A Salem Aleikoum!! Merci mon génie Pour moi, fini les soucis A nous les milles et une nuit Tlemcen et Casablanca
{au Refrain, x2}
[La Fouine]: J'voulais pas frotter la lampe Moi j'voulais frotter les soeurs Et j'ai troqué mon tapis, contre un hummer Si seulement, tu pouvais monter tous mes problèmes de coeur Pour vivre dans la, la, la, la, la, la bonne humeur Donne moi des piscines, j'veux vivre dans un film! Genre Tony Montana, avec toutes ses cousines! Le désert c'est pas pour moi, eh génie il m'faut la clim! Exhausse, exhausse, j'exige Je voudrais des oasis, et des belles miss Des sons patates, des 2/50 kx Alors assure pour la famille, et tous les sauces Va faire un tour à ma banque, et mets la sauce!! Mets nous bien moi et le "refré" Amine jet privé, yatch, j'veux plus de trous dans mon jean Si un jour tu trouves la lampe Je t'imagines, voulant Raï'n'b fever, Kore et Skalp, Amine et la Fouine!!
{au Refrain}
Ma vie
Je fais mon temps comme celui qui veut rester devant Pourquoi perdre des ans à rester comme auparavant Réalisons le destin pour qu'un jour ils soient tous similaires Je commence à achever tout ce que j'aurai pensé
{Refrain:} Il y a ma vie et au-delà mes rêves Qui se font aussi chaque jour chaque nuit Et ce qui fait ma vie mais c'est ce que je suis Et c'est ce dont je rêve chaque jour chaque nuit
J'aurais pu dire comme on fait que mon âme ne s'achète pas J'ai choisi de le taire je suis tout assez clair J'ai appris de ceux qui partent à l'envers de tous les idéaux Je commence à achever tout ce que j'aurai rêvé de faire
{au Refrain}
J'éviterai le son des pièges en étant moi-même à chaque fois Toutes les pages sont retournées Je suis ainsi décidé à avancer
{au Refrain, x3}
Sobri (Notre destin)
Oh, oh, oh, oh, Raï n'b fever Leslie ... oh, oh, ueh, eh, kore et skalp Oh, oh, oh, oh, Raï n'b fever
Il me faut au moins un signe de toi La preuve que tu te débats De ceux qui sont braqués sur moi Mat'hachine, mat'hachine
Je veux être l'objet d'un choix Mais faudra t'y faire désormais Les tiens me semblent si mauvais Sobri ya hamri
Et peu importe à quel prix Il faudra payer mes cris Je ne saurais jamais de ces avis Qu'ils brisent notre vie Tu m'as donné Ce que je n'avais envisagé La force pour moi oh d'espérer Qu'un jour au moins on s'unirait
{Refrain:} Hamri hourri ou mat'rrrohi El hayette ma sayh'lile Ne cherche que la porte Qui te conduira vers moi Au bout de ce chemin, Il y aura là notre destin Ma hamri ma n'halik Sobre ya hamri
Mé had nharrr ou goutli britini fél hallal Ou rrhaleme larrrbi scountiiii fi golbi T'es aussi dans mon coeur
Bel farha kabemtini Oualidèk ma Habouni Galbi ma jourl oupqui ti
Je ne pouvais pas savoir
A la asseli A la ouji mat'habouni Mat'hali oualidék saha britini
Tu m'as donné Ce que je n'avais envisagé La force pour moi, oh, d'espérer Qu'un jour au moins on s'unirait
{au Refrain}
Haïfine kabrine raltine Haïfine kabrine raltine
Et si j'abandonnais tout ce que j'espérais Je me condamnerais A cette histoire bafouée Mais pourquoi résister A tout c' qu'on partageait J'avoue, je pleurerais la perte de ton être
Oh, oh, el oualidine li an doume el kelma Ne les laisse pas séparer nos ch'mins Kounou sabrine mat kounou zel banine Oh, oh, la mat ouili hayati ma sahaline
Ne cherche que la porte Qui te conduira vers moi
Oh, oh, yalaba maquoui woualidik Li ma braouni Oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh | |
|
| |
Elodie accro au forum
Nombre de messages : 2783 Localisation : 80 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Sam 19 Nov à 15:01 | |
| ralalal ils son tro bien c son Jadooore!!!!!!! | |
|
| |
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Dim 20 Nov à 1:47 | |
| ces chanson elle son tro mortelle !!!! | |
|
| |
Noura nouveau
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Dim 20 Nov à 2:56 | |
| | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| |
| |
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Dim 20 Nov à 5:26 | |
| mwa elle est sur mon MP3 lol | |
|
| |
fifi accro au forum
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Dim 20 Nov à 10:18 | |
| voila je ne sais pas tro ou les mettre alor je le met c son les paroles de Somli avec la traduction : men ade nrall goulti britini fel halal hlem labi scounty lya fi galbi bel fahra kedemtini ou walidik ma habouni calby meglouh ou pkity ela aselli, hla woujhi ma habouni mat khali walidik waha britini ila kounty fi ade denya fi mektoubi briti ngoulik ya omri sobri sobri traduc: depuis ce jour ou tu as di ktu maimais sur la sainteté de notre religion tu as habité mon coeur avec joir je tai presenté mais tes parents ne mont pas aimais mon couer bléssé et tu as pleurer sur mes origine, mon visage ils nont pas aimai ne laisse pas tes parents meme si tu maimes si tu etais dans ce monde dans mon destin tu ve kje te dis mon amour patiente patiente refrain: omri silli ou mat wouli el hayet ma sahlali ila labi kit feklya sabri galby megoueh brida meni walidik ma braouni ma omri man khalik sobri ya omri mon amour va et ne revien pas ma vie n'est pas simple meme si dieu me rapelle ke tu patiente mon coeur bléssé tu es loin de moi car tes parents ne maime pas jamais je nte laisserai patiente mon amour
nral liken pkity ket souweli ou mhaya briti tlogdi machi mahkol ya omri ana nbrick ou nmout alik tmenit zouej ou zhalit khemi ahla walidine sobri ya omri ela aselli, hla woujhi ma habouni mat khali walidik waha britini ila kounty fi ade denya fi mektoubi briti ngoulik ya omri sobri sobri traduc: le jour passé tu demandais apres moi avec moi tu voulais te remettre ce n'est pas la voi de la raison mon amour moi je taime et je mourerais pour toi j'attend le mariage et les cris de joies mais pense à tes parents sur mes origine, mon visage ils nont pas aimai ne laisse pas tes parents meme si tu maimes si tu etais dans ce monde dans mon destin tu ve kje te dis mon amour patiente patiente
refrain
walidine rlaihine ou mel kelma sabou ou mat kounou khaifine ou houd tkounou sabrine (-biss) tes parents sont assis et grace au paroles ils on sut ne soyons pas appeurés et restons patients
walidine li hadoume el kelma c normal ou mat kounou kabrine tkounou sabrine mat kounou fi zelba la mat wouli hayaty ma sahlali ila laby kit fegliya sabri yela mekoui walidik le ma braouni oh oh oh
se sont les parents ki ont le dernier mot c normal car ils nous ont élévé soyons patients ne nous precipitons pas ne revien pas car ma vie n'est pas simple mm si dieu me rapelle ke tu patientes mon cour blessé que tes parents ne m'ont pas aimer oh oh oh!!! | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Dim 20 Nov à 10:23 | |
| | |
|
| |
fifi accro au forum
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Dim 20 Nov à 10:25 | |
| | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Dim 20 Nov à 10:27 | |
| yen a une 4eme de zik, et ui al toute nouvelle, tro bella!!!!
Ne m'demande pas pourquoi notre amour est impossible, moi j'travaillais pour nous mais ta jalousie m'a rendu fou, on prenait notre couple en exemple, notre histoire était si belle si attendrissante tu sais, comment t'as pu faire pour tout gacher, toujours a m'espionner, je n'faisais que chanter et que dieu m'en soit témoin
REFRAIN: J'voulais qu'tu porte mon nom, qu'on s'aime a notre façon, c'était c'qu'on s'était promi, a la mort a la vie, j'voulais qu'tu porte mon nom qu'on s'aime a notre façon, c'était c'qu'on s'était promi, omri ya omri ma hemtini
Vivre dans l'ombre de l'homme qu'on aime, ça n'doit pas etre facile, mais cela n'excuse pas tout, pour toi je souffre pour toi je ris pour toi j'fais tout, ouvre les yeux, combien de fois on s'est fait mal, je n'ai jamais confondu ma femme avec mes fans, mais de quel choix tu m'parle la musique ou ton âme, pourquoi prendre mon coeur en otage, on ne s'est pas compris
REFRAIN
Juste une derniere chance de pouvoir enfin vivre en toute insouciance, comme un premier rendez-vous une derniere danse, si cette vie n'a plus de sens tu sais, chacun reprendra son chemin
REFRAIN (x2) | |
|
| |
fifi accro au forum
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Dim 20 Nov à 10:29 | |
| c cler celle la elle est tro belle JLADORE GRAVE !!!!! vivement kelle sorte en single | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Dim 20 Nov à 10:35 | |
| ah ui carremennnnnnnnnn!!!! | |
|
| |
fifi accro au forum
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Dim 20 Nov à 10:36 | |
| | |
|
| |
Elodie accro au forum
Nombre de messages : 2783 Localisation : 80 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Dim 20 Nov à 13:06 | |
| ralalala c klr kel est belle celle la !!! :) | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Lun 21 Nov à 12:17 | |
| | |
|
| |
fifi accro au forum
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Lun 21 Nov à 12:53 | |
| | |
|
| |
Coralie langue pendue
Nombre de messages : 990 Localisation : LenS Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Mar 22 Nov à 2:52 | |
| tro bellle ses song!!!!!!!!!! :D | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Mar 22 Nov à 12:12 | |
| | |
|
| |
fifi accro au forum
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Mar 22 Nov à 12:20 | |
| de tte facon ses song son tte belle | |
|
| |
Coralie langue pendue
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Mer 23 Nov à 1:43 | |
| | |
|
| |
fifi accro au forum
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Mer 23 Nov à 4:52 | |
| | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Mer 23 Nov à 6:29 | |
| | |
|
| |
Coralie langue pendue
| Sujet: Re: 3 chanson de son premier album Mer 23 Nov à 6:29 | |