Nombre de messages : 992 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Sam 29 Avr à 2:10
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tu as trop de la chance ! Moi je l'ai toujours pas vu ( en même temps je n'ai trop pas la patience d'attendre devant des clips que je connais déjà tous par coeur ! ) Merci pour le lien El , je vais le regarder ti di suite ! Tu gagnes quoi ? Un bisou et ça Nan tu te retrouves au statut de miZZ Amine'Z craZy girlZ may 2006 ! Alors Respect
o°o SaFoU o°o langue pendue
Nombre de messages : 992 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Sam 29 Avr à 2:17
MddddddddddddddR ! La girlZZZ elle est blondeeeeeuh ! Ils ont bien choisi ! Ba ça va, elle se la pète bien la girlZ Il est bien le clip, j'aime bien !
Coralie langue pendue
Nombre de messages : 990 Localisation : LenS Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Sam 29 Avr à 2:29
aaah merci elooooo
je lé vu dommage on le voi pa assé lool mé sinon il é bien!!
lillas accro au clavier
Nombre de messages : 234 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Sam 29 Avr à 3:23
il est trop beau!!!!!!!! la fille elle est jolie, mais bon j'aurais préféré que ce soit après moi qu'il court,
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Sam 29 Avr à 4:53
mOi jadOre le clip lOl j'm trO la tete kil fé kan il vOi la fille !
lillas accro au clavier
Nombre de messages : 234 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Sam 29 Avr à 7:35
moi aussi j'aime trop comme il la regarde, il est encore plus beau
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Sam 29 Avr à 8:23
lillas a écrit:
moi aussi j'aime trop comme il la regarde, il est encore plus beau
c cler !
lila langue pendue
Nombre de messages : 805 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Dim 30 Avr à 6:58
wouaaaaaaa tro zouli sn new clip g kifé direct tro magnifike jadore !!!!! jkif tro a la fin kan il di je n'aimerai ke toi chépa pk mé g kifé nn serieu sn clip c dla bomb rien a dir
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Dim 30 Avr à 9:43
wa il é magnifike merci elo de ns lavoir montré t la best :: olala mé c clér komen el é belle la fille é ben di donc amine il a bien choisi sa girl:: c pr sa y ve ke el:: par contre il ns on oublié ns alor la probleme!!! mé ben ben elo ta droi une un gro bisou'xxxxx é sa yé c Ze PHOTO é pui t elu officielemen miss cRAzy'Z amine