[Amine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Amine]

forum de référence

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Comment êtes vous devenu fan ?

+10
¤ kSandre ¤
LuSiL
~Azouz~
Coralie
o°o SaFoU o°o
vanoo-67
°°NoRia°°
fifi
Elodie
¤ Jane-67 ¤
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
¤ Jane-67 ¤
accro au clavier
¤ Jane-67 ¤

Comment êtes vous devenu fan ? Empty
MessageSujet: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyLun 13 Fév à 1:17

Ben tout est dans le titre , je pense que ça serait sympa de savoir comment chacun est devenu fan d'Amine.

Ben moi c'est tout récent lool , tout le monde le sait je l'ai vu sur scène et voilà THE révélation , je m'en souviendrai toute ma vie de ce concert ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
accro au forum
Elodie

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyLun 13 Fév à 4:59

moi jai accroché direct lorsque g entendu son duo ac leslie et depuis jle lache plus loooool!!!
http://myspace.com/elo_kitty
¤ Jane-67 ¤
accro au clavier
¤ Jane-67 ¤

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyLun 13 Fév à 6:58

J'avouuu le duo avec Leslie ou Gomez et Dubois j'avai bien kiffé aussi mais je pouvais pas vraiment dire que j'étais "fan"
fifi
accro au forum
fifi

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyLun 13 Fév à 12:02

mwa oci c depui le duo avec Leslie
kommen ke je me suis grave accroché lol
http://amine-26.skyblog.com
°°NoRia°°
accro au forum
°°NoRia°°

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyMar 14 Fév à 10:09

oué moi ossi c ak sobri
alor la jlé vrémen découvert c t magnifike Comment êtes vous devenu fan ? Ygpc07
vanoo-67
accro
vanoo-67

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyMar 14 Fév à 10:50

moi osi avc sobri jarété pa de lécouté é apré g laché juska ma vie é apré jme sui acroché a lui!!!g acheté lalbum dé kil é sorti!!!
é g tro kifé!!
é voila komen chui devenu super fan de amine
Comment êtes vous devenu fan ? Ygpc03
http://vanoo67.skyblog.com
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyJeu 16 Fév à 10:54

Ba moi c'est depuis que je suis en quête d'informations sur lui au moment où il chantait avec Gomez et Dubois, donc à ses tous débuts quoi ! Je suis une vieille FaN lol! ! Ca fait donc depuis super longtemps que j'attends que son album sorte ! Heuresement qu'il y avait Raï'N'b FeVeR pour patienter Wink !
°°NoRia°°
accro au forum
°°NoRia°°

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyVen 17 Fév à 4:10

cl clèr!!
Coralie
langue pendue
Coralie

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyVen 17 Fév à 8:10

g acroché sur amine qd il a sorti sobri avec leslie que peu de tps apré la sorti je lé vu en concert!!!!! wawww il avé tro asuré! je laimé bien aussi ds c différent feat. vila vila
°°NoRia°°
accro au forum
°°NoRia°°

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyVen 17 Fév à 14:59

en fet on a preske tous acroché sur sobri Comment êtes vous devenu fan ? Ygpc07
Elodie
accro au forum
Elodie

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyVen 17 Fév à 15:02

c klr mé il fo dire ke ce duo est génial franchemen
°°NoRia°°
accro au forum
°°NoRia°°

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyVen 17 Fév à 15:06

a oué il a cartoné!!! Comment êtes vous devenu fan ? Ygpc07
Elodie
accro au forum
Elodie

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyVen 17 Fév à 15:13

caremen!!!
~Azouz~
mOdé
~Azouz~

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptySam 18 Fév à 3:36

Moi frchmnt d le débu avc Gomez&Dubois (c pa pr fére genre mé c vré...) mé sa voix el m'avé tro imprinsionné un truc de dingue j'avé kiffé alor ke le clip été pa sorti et apré kan j'lé vu j'avé di a tou l'monde lui obligé il fera d'otre truc la preuve:
Leslie et Amine ~Sobri~
Relic & Amine ~Just Married~
Raïn'B fever....
Putain wallah kil continu c un mec tro tigen et sa voix moi j'di el es exceptionnel et j'avou j'oré la mm komen j'me la péteré et lui il reste naturel san prise de téte et sa j'pe l'dire paske pdt tte une journé g t avc.. lol alé kisss
http://rebeudmer.skyblog.com
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptySam 18 Fév à 8:04

Citation :
sa voix el m'avé tro imprinsionné un truc de dingue j'avé kiffé alor ke le clip été pa sorti

- - > Exactement la même pour moi, la première fois que je l'avais entendu c'était donc ba avec Gomez et Dubois mais en radio mais en fait le truc c'est que je croyais que c'était une F I L L E affraid ( c'est vrai en plus ! ) . Alors quand j'ai appris que ç'était en fait un gars qui chantait déjà on s'est foutu de ma gueule ( " pffffffff mais non c'est Amine ! " Regarde les clips un peu ! " ) et ensuite j'ai mis plusieurs mois à me faire à l'idée que ç'était bel et bien lui qui chantait, j'en revenais pas qu'on puisse avoir une voix comme la sienne !

Alors je lui dit BIG UP car sa voix c'est du 100% naturel et il a vraiment le mérite de n'avoir pas pu accéder à cette voix grâce à des cours de chants ! Franchement passer d'une vois très aigue à une voix à peu près normale voir un peu grave c'est pas un truc de OUF ça !
Et un autre BIG UP car il a une voix unique que personne n'a ( jusqu'à maintenant ! ), qui se démarque bien des autres, qui est tout de suite reconnaissable ( genre : "ah ça c'est Amine qui chante ! ) .
~Azouz~
mOdé
~Azouz~

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptySam 18 Fév à 9:15

c net la voix on la reconnais direct moi c un peu pareil mé direct kan g vu le clip g compri mé bon c vré sa voi telemen el es unik personne pe le copié c un BOSS lool moi j'di bravo c net paske il a jamé pri de cour et c venu d'un ocu le chan donc kom tu di BIG UP lool mdrrr et PUI VIVE AMINE KOI Wink Métrization jusko bou...
fifi
accro au forum
fifi

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptySam 18 Fév à 11:28

c cler ke sa voi c tro halucinan lool
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyDim 19 Fév à 6:56

Maitrisation jusqu'au bout ! LoooL ! Grave, un VrAi PuR ArtiSte de la Life, tout simplement. . . !
fifi
accro au forum
fifi

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyDim 19 Fév à 13:17

*.* SaFoU *.* a écrit:
Maitrisation jusqu'au bout ! LoooL ! Grave, un VrAi PuR ArtiSte de la Life, tout simplement. . . !

c vré tt simplemen
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyDim 19 Fév à 14:47

Wink
fifi
accro au forum
fifi

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyLun 20 Fév à 12:25

Comment êtes vous devenu fan ? Ygpc09 Comment êtes vous devenu fan ? Ygpc09 Comment êtes vous devenu fan ? Ygpc09
LuSiL
langue pendue
LuSiL

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyJeu 2 Mar à 15:52

Moi preso c'est avec Gomez et Dubois, car il ont fait la BO de gomez et tavares, et a l"époque j'était fan de TITOFF, donc, comment ne pas aimé AMINE? lol mais bon, c'était uand même pas l'eufori, c pluto avec SOBRI et le concert kil a fé avec elle a Cannes sur le toit cété vrémen super... il avé mi le feu, AMine avé la caméra dans lé main et il nous filmé nous, le public, ct vrémen super depuis se momen la en féte moi jladore aime...
¤ kSandre ¤
Créatrice
¤ kSandre ¤

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyVen 3 Mar à 1:01

Moi jai accrocher direct kan jai entendu son duO avec miss leslie, parce ka la baz je kiffer leslie, dOnc jai naturelemen decouvert Amine, et dailleur "sObri" et ma zik preferer encor ojourdui je lekoute o moin une foi par jour, sinon je lavai entendu avec son duo avec gomez&dubois, et avec relic, et javais remarker sa voi, mai ma veritable revelation ca etai avec leslie, c klr ke tou le monde a kiffer cet zik et c normal ca met vraimen sa superbe voi en avant, et vla la muzik kil a compozer etai tro belle!!!! jai vraimen kiffer, et depui la ben jen pe plus avec amine loool!! , nan mai voila je sui grav fan et jen sui super fier parce qu'Amine est aujourd'hui un veritable chanteur de rain'b' komme il le dit si bien , et ke la route de son succe soit la plus longue possible et voila moi je laccompagnerai le plus loin possible ossi et vous tous d'ailleur !!! voila
https://amine.kanak.fr
~Azouz~
mOdé
~Azouz~

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyVen 3 Mar à 4:57

c net de tte façon Amine il es déjà loin en un moin dsik d'or c for kan mm tkt il continura de grimpé et sa c cool et donc sa prouve ka sa voi c kelke choze d'exceptionel moi g u la preuve devan mé yeu ds son album yen a plein ki dise oué c ke d arangemen par ordi et ben no ! lé son il te lé sor kom sa avc sa voi putain moi jkifferé tro :)
°°NoRia°°
accro au forum
°°NoRia°°

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? EmptyVen 3 Mar à 6:14

é oué sa yé c devenu un grand artiste notre Amine et c kler kon é ak lui é vs avé réson en disan kil a une belle voix et kel é unike
tain mé kan jécoute son album il me touche grave é c parole el son sincère et vré il chante sur ski passe ds ce monde sur sa vie et ns balance pa ke du "bouge tn boule" franchemen amine je réspecte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu fan ?   Comment êtes vous devenu fan ? Empty

Comment êtes vous devenu fan ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant