Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Mariembourg (Belgique) Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Une opération fan sa vous tente?????? Mer 18 Oct à 7:46
voilas j'ai demander sur d'autre forum ceux qui voulais aussi donc je vous le demande a vous si sa vous interresserai de faire une opération fan sa serait vriament geniale et AMine serai super content!!!
Donc voilas l'idée ses de faire une lettre quon senvoirai touss donc par exemple jecrit un petit mot jlenvoie a un fan qui levoie a une autre fan ect... et pour finir vous me renvoier la letre que j'enverai a Amine!!
Alor on va mettre des tite regle pour que tou se passe bien si vous n'etes pas daccord vou me le dite! -chacun ecrit un petit mot de 10 ligne maximum! -essayer de faire le moin de faute possible et d'ecrire le plus lissiblement possible -j'aamerai savoir qui a la lettre chaque jours pour qu'on puisse savoir ou elle se trouve et que les adresse reste confidentielle -on écrit sur le recto verso des feuile et quand ya plus de place on en prend une nouvelle -a chaque fois que vou écriver un mot noublier pas de lui demander de venir sur le forum il finira bien par venir!! voilas ses a peu pres tout!!
Je penssai metre une petit introduction sur la lettre avat nos petit mots!: Salut Amine Une grosse partie de tes fan on décider de t'écrire des petit mot. Cet lettre a circuler a peu pres partout dans la france et un peu ds la belgique on espere qu'elle te fera plaisire bisouxx tes fan!
voilas si vous etes d'acoord dite le moi bsisou a touss
rachel bavard
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : paris 92 Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Mer 18 Oct à 12:59
oui c une tré bone idé
fandamine
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Mariembourg (Belgique) Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Jeu 19 Oct à 9:41
rachel a écrit:
oui c une tré bone idé
Bin jsuis contente que sa te plaise seulment si on veut comencer il faudrai plu de gens lol bisous
lila langue pendue
Nombre de messages : 805 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Sam 21 Oct à 9:26
jchui partante a 200% ^^ ta eu une excellente idée !!^^
rachel bavard
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : paris 92 Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Mar 24 Oct à 11:42
a ba c bon si ma lila sui bon lé fille on compte sur vou
Justinedu59
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Jeu 26 Oct à 4:54
Partante a 100 %
fandamine
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Sam 28 Oct à 14:09
Bon voilas j'ai decider de comencer l'opération fan le 25 novembre!! ddonc voilas je vous donne mon adresse e-mail vous 'envoyer votre adresse! la p^remiere qui me lenvoie commencera voilas bisous a toute!!!!
rachel bavard
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Jeu 2 Nov à 13:47
okok miss on tenvoi sa
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Ven 3 Nov à 9:54
moi moi moi moi moi moi moi moi moi jsui interessé
rachel bavard
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Ven 3 Nov à 10:13
a tu te décide enfin a répondre noria lol
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Ven 3 Nov à 11:06
oui oui javé pa vu mé jsui la mnt rachel mdr tkt pas pr amine je répond présante sa va etre strodinaire il va conaitre lé crazy'z!!!
rachel bavard
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Ven 3 Nov à 15:19
a sa oui il va lé conaitr lé crazy'zzz tkt
°°NoRia°° accro au forum
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Sam 4 Nov à 9:35
o fet la comen on fé mnt g pa compri???
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Sam 4 Nov à 12:38
vi vi c une bOnne idée, mé c vré sa cOmmen On fé mintenan ? mdr !! mm si en fete jai pa tt capté expdr !!!
rachel bavard
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Dim 5 Nov à 9:25
dapré ce ke g compri on pren ladresse e-mail de la miss (fandamine) on lui envoi no adresse postale et la 1ere ki lui ora envoié ce seré ele en 1ere pr lé message non???
°°NoRia°° accro au forum
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Dim 5 Nov à 11:52
é el est ou ladresse email de la miss?? fifi jme sentez seule mais sa va ya pa ke mo iki compren pa tro !!!
rachel bavard
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Dim 5 Nov à 12:47
t grv noria bon si tu trouve pa tu me demande
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Lun 6 Nov à 8:42
ben pr te rassuré jcOmpren tjr pa expdrrrrrrr !!!
fandamine
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Lun 6 Nov à 12:38
Bon voilas je vous réexplique en résumer!! donc vous prener mon adresse e-mail :justemoi-4@hotmail.com et vous menvoyer l'adresse de votre rue!! et dans quelque semaine (le temps quel arive cher vous car la la lettre va deja aller cher une premiere fan sa veut dire que sa comence lol) vous recevré la lettre et vous i rajouter un mot pas plus de 15 ligne :D et dans la lettre il y aura égualement une feuille avec des adresse dessus vous barer la votre (noublie pas de la baré de toute facon apres je reprendrai toute vos adrese pour que amine les aie fin si vous vouler!!)et vous lenvoyer a la personne suivante!! voilas j'aimerai avoir vos adresse le plus vite possible bisous a toute!!
ps: si vous vouler dotre renseignment nesiter pas a me demander!!
rachel bavard
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Lun 6 Nov à 15:13
tkt moi c fé
fandamine
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Mar 7 Nov à 10:44
Je nes pas recu ton adresse tu est sur de me lavoir envoyer????? et quand tu me laura donner yaura plus qua attendre que la letre arive cher toi bisouxx
rachel bavard
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Mar 7 Nov à 11:38
lol jte lé doné sur msn
fandamine
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Sam 11 Nov à 9:38
mdr a oui deso lol bisouxx
ps: je nest pas encore asser d'adresse pour commencer l'opération!! alors depecher vous!!! justemoi-4@hotmail.com
fifi accro au forum
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Dim 12 Nov à 1:13
ah Ouki jvien de capté !! lOul et twa nOnO ten é Ou a tOn captage mdr !!?
°°NoRia°° accro au forum
Sujet: Re: Une opération fan sa vous tente?????? Lun 13 Nov à 10:59
alOrs mon captage il en é O point mort jcroi lol !! nN enfet jla rajoute ds mé contact ??