| Planete rap du 6 au 10 Mars | |
|
+6Elodie ¤ Jane-67 ¤ °°NoRia°° fifi o°o SaFoU o°o ¤ kSandre ¤ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Lun 6 Mar à 14:14 | |
| mwa sa va jai de la patience lool | |
|
| |
Elodie accro au forum
Nombre de messages : 2783 Localisation : 80 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Lun 6 Mar à 14:21 | |
| moi osi g labitude dattendre la sorti d album et tt loool | |
|
| |
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Lun 6 Mar à 23:28 | |
| nn mé la impossible tatendre fo un truk pour ns faire patienté la mé lé fille vs inkité pa on se sert lé coude un plu ammine va bientot sortir un nouvo single et tou et pui fo sdire si o atten c ke derrière yora kelke chose dexeptionnelle alors patienton pour une bonne cause!!!! sa va tou déchirer le sobri part 2 | |
|
| |
o°o SaFoU o°o langue pendue
Nombre de messages : 992 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mar 7 Mar à 1:28 | |
| ! Non mais t'as vu ça NoRiA ! Elles font style et tout " Ouais moi je paux attendre ! " Vas - y nous aussi on fait style ! On dit rien ChuuuuuuuuuuuuuuT ! - - > Alors ba FiFi et Elodie : ba nous on aussi on peux attendre et tout, vous croyez quoi ! Ci pas la peine de faire toujours les belles gosses HeiN ! [ - - > Alors ba NoRiA, maintenant on est dans la merde t'as vu ! Je sais pas comment on va faire style d'attendre tout calmement et tout. . . ( T'as vu je l'ai mis en petit pour pas qu'elles voient ! ] | |
|
| |
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mar 7 Mar à 1:33 | |
| oui jcroi ke la on é ds la vré merde merci de tetre enfoncé ak moi ta réson Safou on pe patienté on é forte alors lé fille ns osii on é d belle goss vs croyé koi!!! on va voir c ki ki va craké | |
|
| |
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mar 7 Mar à 1:54 | |
| Gna ha haaaaaa ! ( On est FollE je vous dis on est FollEuuuuuuuuuh ! Mais gna ha haaaa ke mêmeuh ! ) | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mar 7 Mar à 2:17 | |
| ui fodra bien attendre meme si pour moi ca fait etre tro tro tro dur , parce ke vla kommen jai tro kiffer la premiere song alor la cest pa la peine koi, pi je sen ke le rain'b fever 2 va karemen dechirer osssssssssi mai truk de fou koi, pi si amine fai un duo avec sean paul je cest meme pa si je serai encor la pour vous temoigner de mes sentimen !! mdr | |
|
| |
lillas accro au clavier
Nombre de messages : 234 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mar 7 Mar à 2:22 | |
| ^^ a bOn pourtan moi je trouve ke cetai une grav tueri mai bon chakun ces opinion , en tou ka moi kan amine fai kelke choz je sui jamai decu donc cest simple, mai tkt il va fair des live toute la semaine et sur il te plairon ;=) | |
|
| |
lillas accro au clavier
Nombre de messages : 234 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mar 7 Mar à 2:54 | |
| j'espère bien, mais j'l'adore quand même | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mar 7 Mar à 3:02 | |
| aca va aloorrr lol | |
|
| |
°°NoRia°° accro au forum
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mar 7 Mar à 4:28 | |
| oula c clèr chakun c opinion mé moi g troo kiféé é c sur si ya un duo ak sean paul y aura plu assé de mo pour décrire mé sentiment se sera tro forttt | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mar 7 Mar à 5:35 | |
| | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mar 7 Mar à 6:07 | |
| | |
|
| |
°°NoRia°° accro au forum
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mar 7 Mar à 12:38 | |
| yéé planete rap ak leslie et amine cro bien tro belle voi eux deuxx!!!! | |
|
| |
Elodie accro au forum
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mar 7 Mar à 13:12 | |
| ralalal joré kiffé entendre sa !! | |
|
| |
megi bavard
Nombre de messages : 77 Localisation : Bulgaria Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mar 7 Mar à 13:26 | |
| It was great! the only thing that made me feel bad was that they were laughing so much and i couldn't understand why I so wanna know I'm sure he said lots of interesting things Did somebody rip it?...i did but right on Finiki the radio stop i lost like 5-10 seconds But Amine and Leslie were amazing...and he were singing 3 songs without even taking breath for a minute...lol...and he was really good Is somebody going to write a transcript? I'd grab my dictonary and try to to translate something...but i have to see the text in front of me | |
|
| |
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mar 7 Mar à 13:38 | |
| TkT Elodie - -> SooN sOOn SooN grâce à la FabulouS kSandre ! Et puisque tu as l'habitude de patienter ( hé, hé, hé. . . ) ! Sinon ce qui s'est dit avant de l'entendre en VraI : - - > Il y avait Dj Belek, LesliE et Hakim, ils se faisaient tous une ChichA ! - [ JaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanE ] Il y aura M.P en invité ( quand ? ils ont pas dit ) - Amine a interprété en LivE Finiki ( en version remix dance hall ! trop bien sur du Kevin Little, il a assuré ! ), Sobri avec Leslie et remixé, Si j'avais su que et My GirL ! - Dj Belek était à FonK sur la chicha ! [- Le nouvel album de Leslie a été reporté pour la rentrée mais un SinglE sortira en début mai - -> " Mister Dj " ! ( Hakim fera la choré du clip et on y verra même Dj Belek ! ) ] - - > je sais que c'est pas Amine, mais on aime tous aussi Leslie je pense ! Voili, voilou. . . Et Amine veux et doit absolument faire un DuO avec SeaN PauL, alors balancez tous vos messages de soutien pour que le projet se fasse à Sky. . . | |
|
| |
Elodie accro au forum
| |
| |
°°NoRia°° accro au forum
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mar 7 Mar à 14:50 | |
| | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 5:01 | |
| kOmmen jai tro adooorer le duo avec leslie, sobri !!!!!! tro bien !!!! je meterai le son ds la semaine | |
|
| |
lillas accro au clavier
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 5:03 | |
| c kler ils ont super bien chanter | |
|
| |
¤ kSandre ¤ Créatrice
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 5:04 | |
| | |
|
| |
lillas accro au clavier
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 5:14 | |
| lundi javé pas du tout aimé, hier il c grave ratrapé surtt pourr my girl jé tro kiffé. | |
|
| |
¤ Jane-67 ¤ accro au clavier
Nombre de messages : 246 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 5:38 | |
| Moi il m'a fait trop rire avec la chicha ptdrrr Lundi c'était trop fort quand y'avai plu eu de son j'étai mdrrr
Et hier soir y'avai HAKIIIIIIIIIIIM ptdrrrrr bon je sais je sors mais c'est Hakim quoi ptdrrr D'ailleurs il m'a bien fai rire quand il a parlé fin jme compren lool
Sinon klr le duo avec Leslis MAGNIFIQUE , juste Finiki le remix j'ai pa tro aimé jpréfèr la version de l'album | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars | |
| |
|
| |
| Planete rap du 6 au 10 Mars | |
|