Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 7:33
bon bn moi g tou kiffé alor voila ke dire!!!
¤ kSandre ¤ Créatrice
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 8:26
wé moi ossi jai tou kiffer surtou le remix de sObriiiiii *et tkt jane jte kompren kan tu di ke tu etai ptdr kan yavai plsu de sOn et tou lool , sisis jte jur jte kompren jai le meme sens de lumOur ke tOi !!
o°o SaFoU o°o langue pendue
Nombre de messages : 992 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 8:57
" Aaaaaaaaaah ba ce sont les aléas du direct " !
¤ kSandre ¤ Créatrice
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 8:58
wiwi cest skon di tjr !! hinnn loL!!
¤ Jane-67 ¤ accro au clavier
Nombre de messages : 246 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 9:53
Moi j'étai derrière mon pc et j'étai là : Accaaapelaaaaaa merde t'es chanteur ou pas ? ptdrrrrrrrr
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 10:54
LooooooooooL ! J'avoue, mais il s'est bien rattrapé, je sais plus comment ! Heuresement que " aaaaah ba ci les aléas du direct " existe !
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 12:24
pfffffffffffff mOi jai pa pu lecOuté sa me degOute jOré trO vOulu lecOuté chanté
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 12:40
attention scoop jane ecoute jane ossi pr toi ste grande news
M.pokora et amine en duo!!!!!!!
Yé TRoo BIEN
¤ Jane-67 ¤ accro au clavier
Nombre de messages : 246 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 13:03
Oui je sais ui je sais je suis entrain de péteeeer une pile Ayaaaa au secourrrr je devien totalement folle Non là jsui folle c'est fini ils m'ont tué
Et en plus Matt qui choisi 6eme sens Jvou jure c'est ma song pref de l'album et amine il fai c'est un cado pour Matt et j'enten les premières notes jme suis dit : Matt je t'aime ptdrr
Non faites pas gaffe je pète une durite jte juuuure ayaaaaa Et Matt le povre il a bouffé trop de chikens ooo merde ptdrrrrr qu'il se rétablisse vite
¤ kSandre ¤ Créatrice
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 13:17
°°NoRia°° a écrit:
attention scoop jane ecoute jane ossi pr toi ste grande news
M.pokora et amine en duo!!!!!!!
Yé TRoo BIEN
^^^C klr trO bien !!! et tkt fifi jai tou les liv ki seron ds le site la semaine prochaine
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 13:28
Alors là MdR de chez MddddddddddddddddddddddddddddddddR JANE ! Après on dit que je souis F o l l E ! J'ai trop penser à toi quand j'ai entendu ça, je me suis dit : " Faudrais peut-être que je l'appelle pour lui dire de s'asseoir et lui rappeler qu'on respire par le nez et qu'on inspire par la bouche " ! Mais ça va il l'ont dit tout doucement, ils ont assuré t'as vu ! Ouuuuuuh ouh JanE ! Tu as toujours là ? Je t'aiiiiiiiiiiiiiiimEuh ! Et Matt et la grippe aviaire, MdR comment ils l'ont charié ! LoL !
Sinon il y avait le duo de Noa - Amine sur Femmes : trop bien ! Duo Ness Bill ou Bin ( connaît pas mais j'ai bien aimé ! ) - Amine sur Win : ça a tout déch !
Demain Big Ali les enfants : Vive l'ambiance et un autre moment MdR aussi : quand Kore il a réagit aux compliements qu'on faisait à Leslie. . . La suite grâce à kS ! [Et l'album de Lesle, ils ont dit que ce sera dancefloor année 80 ! Ci cool ]
¤ kSandre ¤ Créatrice
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 13:34
oui donc voila alors eu ben pur de chez pur tueriie!! alor ben a ma grande surpriz leSlie etai encor la et pOur le bOnheur de mes tite noreilles !! lOl .... au passage ( single " Mister DJ pour le moi de mais debu mai meme je pe dir ) et album a la rentree 2006 , tournee de leslie toute seul pour 2007 et tournee avec amine , ben pour apres On atten ca avec impatience !! sinon revenon a no mOuton ( ptdrr ) .. ben duO avec noA ke jai grav kiffer jtrouve cest tro zoli ce ti melange bref pur tuerie!! .....mdrrr avec mpokora le povre klr komen il lOn charier mai bon cetai de lumOOuuurrruuuhhh.... lOl enfin kan meme letai bien malade le povre , grippe plus angine cest pa donner a tou le monde!!! ptdrrr et ben duOOOOO mpokora et amine sur le prochain album de rainb fever 2 donc ke tu bonheuuuuuuuuuuuuuuuurrrr pi ben pour les son , tou sera sur le site je me repete mai bon voila cest importan ke vous juger par vous meme !! mai cetai ke de la turiee!!
==> O passage vendredi enkor soiree chicha et biG ali pOur bien nous ambancer le liv!!!!!!!!!!!!!!!
Elodie accro au forum
Nombre de messages : 2783 Localisation : 80 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 13:43
merci pour tte c infos sa fé zizir
megi bavard
Nombre de messages : 77 Localisation : Bulgaria Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 13:44
Is Noa a person? What you guys talk about? Did they said more about the duet song? I want a video I hope they'll make one
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 13:50
Ah videos, videos. . . We are FaN of videos. . .
Noa is a singer woman from Israel ( who is very engaged about the question of the conflit israel - palestine ). And it is just a duo without video ( I don't think. . . ).
megi bavard
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 13:57
*.* SaFoU *.* a écrit:
Ah videos, videos. . . We are FaN of videos. . .
Noa is a singer woman from Israel ( who is very engaged about the question of the conflit israel - palestine ). And it is just a duo without video ( I don't think. . . ).
O i see...so Amine have a duet with her in Rai"N'B fever2? 2 duets so far I can't wait to hear the one with Matt
¤ kSandre ¤ Créatrice
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 14:08
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 14:17
Yeaaaaaaaaaaaaaaah you have understand alone that Amine will do a duo with Matt ! I am proud of you !
But I don't think that the duo with Noa will be on Raï ' n ' B Fever II, because it is on Femmes !
megi bavard
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Mer 8 Mar à 14:32
*.* SaFoU *.* a écrit:
Yeaaaaaaaaaaaaaaah you have understand alone that Amine will do a duo with Matt ! I am proud of you !
But I don't think that the duo with Noa will be on Raï ' n ' B Fever II, because it is on Femmes !
Ooo she sings in Femmes....thanks...i didn't know Yeah...i can't wait to hear the duet with M.Pokora like..today on Planet rap was the 3 french singers i love the most...it was so cool well i like lots of others too...but that trio is the best
Did they said something more about Rai n b fever 2?
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Jeu 9 Mar à 11:07
merci les filles pOur les news !
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Jeu 9 Mar à 13:00
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Il chante FinikI ! Total kiffance !
De rien FiFi ! Là je vais pas pouvoir te dire grand chose à par que comme tu l'as remarqué il chante FinikI et qu'il a chanté le ChemiN et qu'il y a ma référence de tout les temps ( après Stevinou Wonderinou of course ) : Mister KERY JAMES ( Grand Respect à ce gars là ! C'est un concentré de perfection. . . ). . . Voilou ! Et là il chante Femmes en duo avec lui : MAGNIFIQUE TOUT SIMPLEMENT !
For Megi : Aboout Raï ' n ' B Fever I just have news about " Sobri II ", the duet with M.P ! And there will be Kelly Roland from The Destinys Child ( who sing with Beyoncé ! ) but I am not sure. But there will be Cheb Mami ( one of the Best singer o Raï ), Zahouania ( other singer of raï ) . . .
fifi accro au forum
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Jeu 9 Mar à 13:03
pffffffffffffffffffffffff trO degouté ke jpuisse pa lecOuté
¤ kSandre ¤ Créatrice
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Jeu 9 Mar à 13:16
^mai ne tinkiete paaaaaaaaaaaaaaaaaa tora les son al semaine prochaineeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
fifi accro au forum
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Jeu 9 Mar à 13:18
Merkiiii
Elodie accro au forum
Nombre de messages : 2783 Localisation : 80 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Planete rap du 6 au 10 Mars Jeu 9 Mar à 13:19