| Troisiéme single " MY GIRL" | |
|
+20sarouk ¤Melissa¤ karina LuSiL Coralie sarahFan2amine audinette FiOnA °Salim@° megi Aurélie ~Azouz~ ¤ Jane-67 ¤ Elodie fifi °°NoRia°° Noura o°o SaFoU o°o lillas ¤ kSandre ¤ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillas accro au clavier
Nombre de messages : 234 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 18 Avr à 10:13 | |
| je conné pa la station mé allé sur leur site "beurfm.net" écouté beur fm il von passé my girl version rebeu, vite | |
|
| |
LuSiL langue pendue
Nombre de messages : 666 Localisation : Cannes -laBocca- Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 18 Avr à 10:22 | |
| arf jne peu pa lécouté!!! Merci pour le lien!! | |
|
| |
lillas accro au clavier
Nombre de messages : 234 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 18 Avr à 10:26 | |
| au momen où j'écrivé mon précédent msg jété super énervé car sa fesé 2h ke jécouté beur fm en leur envoyan tte lé 5 min un msg pr kil passe amine.... cété la pub pui jenten "amine my girl version rebeu" et g tt de suite changé mon msg! mon avis sur cette version: g rien compri a ce kil disé mé cété pa sa faute, c parce ke le son été pa terrible du tt! | |
|
| |
LuSiL langue pendue
Nombre de messages : 666 Localisation : Cannes -laBocca- Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 18 Avr à 10:28 | |
| Et il ni a pa un site avec un extré de cette vérsion? c chi*nt! kil ne la méte pas sur le site de la radio... | |
|
| |
lillas accro au clavier
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 18 Avr à 10:28 | |
| - LuSiL a écrit:
- arf jne peu pa lécouté!!!
Merci pour le lien!! ya pa de koi miss, de tte façon tu pourra bien lécouté un jour, commen sa se fé ke tu ne peu pa lécouté? moi je peu lécouté ke sur le net. | |
|
| |
LuSiL langue pendue
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 18 Avr à 10:29 | |
| Moi g de koi lécouté mé jne peu pa ... jne sui pa ché moi je suis o théatre ... c pour sa!! je suis blazé | |
|
| |
lillas accro au clavier
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 18 Avr à 10:31 | |
| dsl, chui allé voir sur leur site y a un extrait mais c la version normal. | |
|
| |
LuSiL langue pendue
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 18 Avr à 10:32 | |
| merci... jV voir ske jpeu fére... | |
|
| |
o°o SaFoU o°o langue pendue
Nombre de messages : 992 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 18 Avr à 12:13 | |
| Peut-être qu'elle sera sur son new single ! J'espère vraiment en tout cas car je kiff grave Et oui sinon faites comme Lilas en allant sur le site de Beur fm : harcelez la radio comme seule une craZy pourrait le faire en envoyant des messages pour qu'ils la passent | |
|
| |
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mar 18 Avr à 13:10 | |
| c cler fOdré trO kil sOi sur le single | |
|
| |
LuSiL langue pendue
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mer 19 Avr à 1:56 | |
| Je pense sa seré cool!
Mais ou c vré, il fo harcelé la radio!!! | |
|
| |
Fan-de-toi
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mer 19 Avr à 4:30 | |
| sayai jai entendu un ti extrait de my girl en arabe c'est vrai qu'elle a l'air super ! | |
|
| |
Elodie accro au forum
Nombre de messages : 2783 Localisation : 80 Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
lillas accro au clavier
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mer 19 Avr à 7:11 | |
| c kler pdt 2h je lé ai soulé avc mé msg (en changean de prénom a chaque foi! ) o momen où je ny croyé plus eh bien elle é passé! elle é trop belle cette version et gspère kel sera sur le single, sinon c sur elle sera sur son album kil é entrin de préparé entièremen en arabe littéraire. | |
|
| |
Elodie accro au forum
| |
| |
Fan-de-toi
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mer 19 Avr à 10:25 | |
| jlai entendu en entiere et jlai enregistrer !!! | |
|
| |
lillas accro au clavier
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mer 19 Avr à 11:03 | |
| moi jlé enregistré sur mon portable mé le son été pa terrible ! | |
|
| |
fifi accro au forum
| |
| |
Fan-de-toi
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Mer 19 Avr à 13:37 | |
| | |
|
| |
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
LuSiL langue pendue
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Jeu 20 Avr à 2:18 | |
| - Fan-de-toi a écrit:
- www.amine-web.fr.tc sur lintro ya amine my girl en arabe !
Merci beaucoup de l'avoir mise, je commancé a désespéré lol | |
|
| |
Elodie accro au forum
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Jeu 20 Avr à 5:19 | |
| | |
|
| |
o°o SaFoU o°o langue pendue
Nombre de messages : 992 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" Ven 21 Avr à 4:02 | |
| - lillas a écrit:
- c kler pdt 2h je lé ai soulé avc mé msg (en changean de prénom a chaque foi! ) o momen où je ny croyé plus eh bien elle é passé!
elle é trop belle cette version et gspère kel sera sur le single, sinon c sur elle sera sur son album kil é entrin de préparé entièremen en arabe littéraire. - -> MdR Lillas ! Ca me rappelle trop quand je faisais la même chose il y a 2 ans pour que cette même radio passe Finiki Je les harcelais toutes les 5 minutes en changeant de prénom également Et j'avais aussi un prénom de code et tout ! LoL ! Bref entre craZy on se recconnaît ça fait zizir ! Meeeeeeeeeeeeeeeeerci So Much pour la lien ! J'ai troooop hâte aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL" | |
| |
|
| |
| Troisiéme single " MY GIRL" | |
|