[Amine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Amine]

forum de référence

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Troisiéme single " MY GIRL"

+20
sarouk
¤Melissa¤
karina
LuSiL
Coralie
sarahFan2amine
audinette
FiOnA
°Salim@°
megi
Aurélie
~Azouz~
¤ Jane-67 ¤
Elodie
fifi
°°NoRia°°
Noura
o°o SaFoU o°o
lillas
¤ kSandre ¤
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
fifi
accro au forum
fifi

Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyVen 21 Avr à 4:36

merci pOur le lien
franchemen pOur le peu ke jai entendu jai adOré
Revenir en haut Aller en bas
http://amine-26.skyblog.com
°°NoRia°°
accro au forum
°°NoRia°°

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyVen 21 Avr à 10:07

é wiii jvou lévé di troooOO b1 cette version é merci pr le lien!!!
Fan-de-toi

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyVen 21 Avr à 11:27

derien moi jdi plutot merci a la creatrice du site amine-web
LuSiL
langue pendue
LuSiL

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptySam 22 Avr à 4:21

Fan-de-toi a écrit:
derien moi jdi plutot merci a la creatrice du site amine-web

c'est claire lol Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 Ygpc05
Coralie
langue pendue
Coralie

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptySam 22 Avr à 6:51

Wink
lillas
accro au clavier

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyDim 23 Avr à 6:18

a partir de vendredi on pourra voir le clip my girl affraid et le single sortira le 2 mai!!!!!!!!

source:http://www.musique.lycos.fr/mag/actu/article/news/57329/amine-sur-les-ecrans-avec-sa-girl
lila
langue pendue
lila

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyDim 23 Avr à 11:12

affraid merci pr linfo lillas affraid g tro hate de voir sn nouvo clip sur ca va etr de la bomb!!! :) Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 Ygpc09
http://www.lila-9263.skyblog.com
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyDim 23 Avr à 11:55

Ayaaaaaaaaaaaaaaaah merci pour l'info affraid affraid affraid affraid affraid affraid Attention les girlZ le concours commence bientôt ( NlDr : celle ou celui. . . Rolling Eyes qui aura vu le clip en premier sera Miss ou Mister craZy pendant 1 mois, pas tijours ke mêmeuh ! LoL ! )
C'est trooooooop bien !
lila
langue pendue
lila

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyDim 23 Avr à 12:06

Mdrr safou et commen on sora ki lora vu en first ?? lol! lol! yora dla trich jpense mdrrr lol! petr kon le vera tts en mm tps ki c on sra tts devan notr tv o mm momen ou sn clip pasera :) moi c sur je seré affraid affraid mdrrrrr ca c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 Ygpd4e
Coralie
langue pendue
Coralie

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyDim 23 Avr à 12:42

j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeuh
lillas
accro au clavier

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyDim 23 Avr à 13:06

*.* SaFoU *.* a écrit:
lillas a écrit:
c kler pdt 2h je lé ai soulé avc mé msg (en changean de prénom a chaque foi! lol! ) o momen où je ny croyé plus eh bien elle é passé!
elle é trop belle cette version et gspère kel sera sur le single, sinon c sur elle sera sur son album kil é entrin de préparé entièremen en arabe littéraire.
- -> MdR Lillas ! Ca me rappelle trop quand je faisais la même chose il y a 2 ans pour que cette même radio passe Finiki lol! Je les harcelais toutes les 5 minutes en changeant de prénom également lol! Et j'avais aussi un prénom de code et tout ! LoL ! Bref entre craZy on se recconnaît ça fait zizir !

Meeeeeeeeeeeeeeeeerci So Much pour la lien ! J'ai troooop hâte aussi !

je fesé pareil surtt pendan lété comme g té pa parti en vacance javé trouvé un moyen de faire passé la journée plus vite lol! en les harcelant pour kil passe finiki!
Elodie
accro au forum
Elodie

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyDim 23 Avr à 14:13

mdrrrrr
http://myspace.com/elo_kitty
Coralie
langue pendue
Coralie

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyLun 24 Avr à 7:01

Laughing
fifi
accro au forum
fifi

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyLun 24 Avr à 12:47

PTDRRRRRRRRRRRRRRR !
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyLun 24 Avr à 14:28

Ah la la ! C'est flagrant les symptômes de craZy affraid
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyLun 24 Avr à 15:02

lila a écrit:
Mdrr safou et commen on sora ki lora vu en first ?? lol! lol! yora dla trich jpense mdrrr lol! petr kon le vera tts en mm tps ki c on sra tts devan notr tv o mm momen ou sn clip pasera :) moi c sur je seré affraid affraid mdrrrrr ca c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 Ygpd4e

- -> Il n'est pas impossible qu'il y ait de la triche MddddR ! Mais pour éviter la future miZZ craZy for the month of may 2006 Wink sera celle qui se manifestera la première of course, mais elle devra obligatoirement donner un élément, détail, passage clé du clip ( pas tout car sinon ci pas marrant pour celles qui veulent le découvrir genre surpriZZZ ! ) affraid Mais on se fait confiance ke mêmeuh Wink
fifi
accro au forum
fifi

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyMar 25 Avr à 12:35

biensur c pa marran la triche
mais je sais ke le clip c pa mOi ki vai le vOir la premiere lOl
fOdré ke jme leve a 6h du mat pOur lOOké les clip
dOnc c un pe chO lOl
mOi jsuis une leve tard lOl
megi
bavard
megi

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyMar 25 Avr à 22:54

Any info on the video ?
lila
langue pendue
lila

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyMer 26 Avr à 3:01

lool fifi moi osi jchui une leve tar voir tré tar mdrr mai kan il s'agit d'amine oulala jpouré me levé mm a 5h juste pr voir sn clip vu ke jloup tt de lui lol! dc si jchui o couran kil va pasé jmé le réveilé loool :) Laughing Laughing Laughing Laughing jesp seulmen ke jveré sn clip pck sinn joré le seuummm!!!!!!!! lool le pir c si jalum la tv é jvoi ke le clip ai deja comencé ou il se fini alor ca sa me rend com ca RRRRrrrrzzzzZZZZZZz loooool Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
lillas
accro au clavier

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyMer 26 Avr à 4:23

lila a écrit:
lool fifi moi osi jchui une leve tar voir tré tar mdrr mai kan il s'agit d'amine oulala jpouré me levé mm a 5h juste pr voir sn clip vu ke jloup tt de lui lol! dc si jchui o couran kil va pasé jmé le réveilé loool :) Laughing Laughing Laughing Laughing jesp seulmen ke jveré sn clip pck sinn joré le seuummm!!!!!!!! lool le pir c si jalum la tv é jvoi ke le clip ai deja comencé ou il se fini alor ca sa me rend com ca RRRRrrrrzzzzZZZZZZz loooool Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

moi cété pour le clip " j'voulais" a chaque fois ke je le voyais cété au momen où il prend son sac é kil sen va! javé bien la rage! pour le clip my girl y a ke sur le net ke je pourré le voir g pa de chaine de musique Crying or Very sad
olsen
bouche cousue
olsen

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyMer 26 Avr à 8:34

beh maitenant il reste a attandre le clip Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 Ygpd46
http://olsencr.skyblog.com
°°NoRia°°
accro au forum
°°NoRia°°

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyMer 26 Avr à 9:51

ALLé ne desespéron pa!!
gspére kon va tou la voir

lillas
accro au clavier

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyMer 26 Avr à 10:20

je l'espère aussi!
lila
langue pendue
lila

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyMer 26 Avr à 10:23

vs inkiete pa le girl'z lol obligé ke tu lmond le vera sn futur clip Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 Ygpc03 Wink
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 EmptyMer 26 Avr à 12:20

Non mais Fifi te plains pas, toi au moins tu es en vacs et le jour J tu seras chez toi contrairement à moi qui serais en cours de 8heures à 17heures Evil or Very Mad RrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrZ Evil or Very Mad Donc tu auras bcp plus de chance que moi de le voir avant moi ! Je crois que je vais louer une Tv. . . Rolling Eyes lol!
MdR Lilas, moi pareil mais c'était au moment où il fait le regard qui tue à sa nana la michante lol!
Et puis obligé que tout le monde le verra son clip mais juste espèrons que ce soit toutes vendredi et Lila tu es bien partie pour être la Miss Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troisiéme single " MY GIRL"   Troisiéme single " MY GIRL" - Page 15 Empty

Troisiéme single " MY GIRL"
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant