Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui
+5
karina
¤ kSandre ¤
lila
°°NoRia°°
o°o SaFoU o°o
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 992 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui Lun 17 Avr à 11:26
J'espère que le lien que je vous donne ne vas pas m'afficher et vous emmenez vers le sipeur tip top jeu-concours qu'organise M6 afin de gagner 2 places pour un show-case private dans les studios d'EMI le 4 mai by Mister Amine! Voilou il faut répondre à 3 questions tout à fait abordable pour mes craZy ! Bonnes chance mes girlZ lovZ you et n'oubliez pas si il y en a une qui gagne elle ramène cladestinement les autres
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui Lun 17 Avr à 12:18
merci pr linfo saF é oué kom dab cel ki gagne el ns fé rendré clandestinemen mé bon fo deja ke lune dentre nous gagne parske c jamé le cas
lila langue pendue
Nombre de messages : 805 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui Lun 17 Avr à 12:25
wé merci pr linfo fo croisé lé doigt vs imaginer si lune dentre ns gagne wouuuuuaaa on va tts skouater mdr et sil nous laiss pa paser tte les crazy se réuni et on passe en force mdrrrrrrrrrr
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui Lun 17 Avr à 12:33
wi fon ke lune dentre ns gagne é ramene lé otre on passe de force si y le fo on é crazy'z de toute facon!!!
¤ kSandre ¤ Créatrice
Sujet: Re: Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui Lun 17 Avr à 12:34
merci pour linfo miss!!!^^^ jvai kor jouer , mai chui sur ke je vai pa kor gagner !!lol
lila langue pendue
Sujet: Re: Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui Lun 17 Avr à 12:56
mdr pasage en force sinn skon peu fer c on se fé 1fau pase vip mdrrrrrrrr et on di ke c amine ki ns a invité expdr
°°NoRia°° accro au forum
Sujet: Re: Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui Lun 17 Avr à 13:08
expdrrr alor toi lila troo fort une vré crazy'zzzz
lila langue pendue
Sujet: Re: Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui Lun 17 Avr à 13:31
mdrrrrrr ba wé tkt c obligé jvoi pa skon pouré fer dotr lol mdrrrrrrrrrr
karina accro au clavier
Nombre de messages : 173 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui Lun 17 Avr à 16:24
jéspére o moin lune dentre nou gagnera... comme on a toute la poisse mdrrrrrrrrr je croise lé doi pour nou!!!!!!!!!!!!
LuSiL langue pendue
Nombre de messages : 666 Localisation : Cannes -laBocca- Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui Mar 18 Avr à 1:38
aaaaaaah!!! Mais c'est une super bonne nouvelle sa!!! Il est super de faire gagner des place comme sa... c aC rare a skon peu voir pour lé otre artiste!!!! Mais bon c pa tout, il fau gagner maintenent!!!! En espére ko moin une dentre nou allon gagner!!!! MERCI SAFOU pour le lien!!! :d
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui Mar 18 Avr à 6:03
merci SafOu c cler jespere trO kune dentre nOu va gagné mé bOn On di sa mai yen a jamé Okune ki gagne lOOOl
o°o SaFoU o°o langue pendue
Sujet: Re: Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui Mar 18 Avr à 6:08
De Rien les craZy c'est un grand zizir MdR Lila ! TkT même en improvisant devant l'entrée on pourrait réussir à rentrer
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui Mar 18 Avr à 6:09
de tte facOn il OrOn plu le chOi apré lOl
¤ Jane-67 ¤ accro au clavier
Nombre de messages : 246 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui Mar 18 Avr à 6:27
Ptdrr Safouuuu t'es trooop forte
Merci pour le lieeen
°°NoRia°° accro au forum
Sujet: Re: Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui Mar 18 Avr à 11:44
OLALA gspere juste k1e de ns va gagner se seré trOOO bien!!!
o°o SaFoU o°o langue pendue
Sujet: Re: Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui Mar 18 Avr à 12:15
fifi a écrit:
de tte facOn il OrOn plu le chOi apré lOl
- - > MdR ! Je vois déjà leurs têtes désépérées ! LoL ! De rien ma Jane !
°°NoRia°° accro au forum
Sujet: Re: Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui Mar 18 Avr à 12:23
Meskine le povre gardien on lui feré la misére!!! apré obligé y cede!ak nos tete de crazy'zzz
fifi accro au forum
Sujet: Re: Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui Mar 18 Avr à 13:03
PTDRRRRRRRRRRR c cler kil va vite ceder
Elodie accro au forum
Nombre de messages : 2783 Localisation : 80 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui Mar 18 Avr à 14:05
merkiii pour linfo!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui
Places à gagnez pour un show-case privé par vous savez qui