[Amine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Amine]

forum de référence

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille

+2
¤ Jane-67 ¤
Océane*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océane*

Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille Empty
MessageSujet: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyJeu 24 Mai à 4:11

Mardi 29 Mai un concert est organisé par NRJ a Lille ou il y aura Jesse Mcartney , Gage , Amine ...
Vu que j'ai 9 places en trop je les revend a 20 euros la place.

Ceux qui sont interessés envoyez moi un MP
c'est urgent car le concert est mardi
en sachant qu'on fera l'échange le jour du concert
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-67 ¤
accro au clavier
¤ Jane-67 ¤

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyJeu 24 Mai à 5:07

Je trouve ça abusé que tu veuilles vendre les places !
C'est un concert GRATUIT !

Si t'en as pas besoin , tu pourrais les donné gratuit !
Tu les as eues gratuitement il me semble na ?
Pff ... no comment !
fifi
accro au forum
fifi

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyJeu 24 Mai à 11:28

c'est vrai ke si tu lé a u gratuite, tu pOuré lé dOnné é nOn lé vendre
http://amine-26.skyblog.com
Océane*

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyVen 25 Mai à 5:16

Pas a des persones que je ne connais pas
désolé
¤ Jane-67 ¤
accro au clavier
¤ Jane-67 ¤

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyVen 25 Mai à 6:48

Ben c'est débile !
De toute façon ces places tu ne vas pas t'en servir ! Alors pourquoi ne pas les donner , même à quelqu'un que tu ne connais pas !

Ca me semblait être une évidence !
A croire que non !

Tu risques de te retrouvé avec tes 9 places qui auront servi à rien alors que des gens qui se sont démenés pour en gagner ne pourront pas y allé !
Je trouve ça complétement absurde et égoiste !

Enfin ce n'est que mon avis !
fifi
accro au forum
fifi

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyVen 25 Mai à 11:05

¤ Jane-67 ¤ a écrit:
Ben c'est débile !
De toute façon ces places tu ne vas pas t'en servir ! Alors pourquoi ne pas les donner , même à quelqu'un que tu ne connais pas !

Ca me semblait être une évidence !
A croire que non !

Tu risques de te retrouvé avec tes 9 places qui auront servi à rien alors que des gens qui se sont démenés pour en gagner ne pourront pas y allé !
Je trouve ça complétement absurde et égoiste !

Enfin ce n'est que mon avis !

Je suis du meme avis que tOi
Certaines persOnnes revent de rencOntrer leur star, alOrs faut arrété de penser qu'a sOit et d'etre un peu généreuse au mOins une fOis dans ta vie, si tu ne te sert pas de ces places, a quOi sa sert de les vendres en sachant que tu n'auras rien, autant les dOnners sa te crevera pas le cOeur a se que je sache
lila
langue pendue
lila

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyVen 25 Mai à 13:30

Ah ca wi jchui tt a fé d'acor av vs c abuser la serieu sa veu dir ke si t reusi a vendr c 9 place tora gagné kan mm 180E et franchemen pr 1 concer ki é gratui c vraimen tro abuser !! Et fo dir c de la CAROTTE mé grav. Et kom disé Fifi faut arrété de penser qu'a sOit et d'etre un peu généreuse.

dacor t coné petr pa les gens ba ds ce cas donne les a t amis ! O lieu de les vendre a 1 prix ké pa raisonable!
http://www.lila-9263.skyblog.com
fifi
accro au forum
fifi

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptySam 26 Mai à 13:08

lila a écrit:
Ah ca wi jchui tt a fé d'acor av vs c abuser la serieu sa veu dir ke si t reusi a vendr c 9 place tora gagné kan mm 180E et franchemen pr 1 concer ki é gratui c vraimen tro abuser !! Et fo dir c de la CAROTTE mé grav. Et kom disé Fifi faut arrété de penser qu'a sOit et d'etre un peu généreuse.

dacor t coné petr pa les gens ba ds ce cas donne les a t amis ! O lieu de les vendre a 1 prix ké pa raisonable!

c cler si le cOncer é gratui, c justemen pr ne pa payé lé place, dc O lieu de carOtté lé gen, passe a des persOnne ki aprécie des star ki serOn a ce cOncer
lila
langue pendue
lila

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptySam 26 Mai à 13:46

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On va pa fer un déba desu mé kan jvoi d gen ki son egoiste a spoin sa me dépace o lieu de fer profité les autre Non il pense ka eux!!

Pr kelke choz de GRATUIT il trouve kan mm le moyen de fer payer franchement la jchui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et pr la peine jesp ke persone tachetera de place pck le pauvre il se fré avoir !

G+ rien a dir a ce sujet c tro abuser
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyDim 27 Mai à 16:21

Alors là M.D.R!

"Pas à des gens que tu connais pas". Ba va voir li gens que tu connais dans ce cas là!

Perso, j'ai 9 places (en trop en +), j'embarque tous li gens que je connais (ma mère, mon père, mon chien, mes crocos, mes craZy'Z...)

Bref, oui ça ne sert à rien de faire un débat dessus, c'est pitoyable et c'est tout!
fifi
accro au forum
fifi

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyLun 28 Mai à 5:17

*.* SaFoU *.* a écrit:
Alors là M.D.R!

"Pas à des gens que tu connais pas". Ba va voir li gens que tu connais dans ce cas là!

Perso, j'ai 9 places (en trop en +), j'embarque tous li gens que je connais (ma mère, mon père, mon chien, mes crocos, mes craZy'Z...)

Bref, oui ça ne sert à rien de faire un débat dessus, c'est pitoyable et c'est tout!

Mdrrrr jsé pa si li crOcO é tOn chien serOn accepté mé ds tt lé k li crOcO serOn Oubligé di passé pq vu le nOmbre di km kil zOn fé il mOrdrOn lé vigile ^^
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyLun 28 Mai à 5:50

J'avoue, j'avoueeeeeeeuh lol!

Mais j'ai mis li craZy'Z aussi... Wink Et si je ramène li craZy'Z, il n'y aura pas de place pour li crocos!
Et puis de toute façon ci pas SaFoU qui a li places aloooooooooors, la question ne se pose même pas! LooooooooooooL!
fifi
accro au forum
fifi

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyLun 28 Mai à 11:20

wé c sur ke vu sOu ce pOin la mdr
c pa pareil
lila
langue pendue
lila

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyLun 28 Mai à 11:28

si klr !!
remark c bien domage ke c pa toi ké li place Sad lol! ou bien 1 de ns MAis le jr ou joré d place gratos jme pose mm pa la kistion jinvite di souite mi crazy'ZZ!!! ca si sur :) imaginé un peu lambiance de crazy kil y ora mdrrrrrrrr enfin g rien du tt dc voila mé ki c 1 jr.... :D
fifi
accro au forum
fifi

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyLun 28 Mai à 11:36

On garde espOir
1 jOur pe etre ...
lila
langue pendue
lila

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyLun 28 Mai à 11:40

fo gardé espoir
dc jpense c 1 afaire a suivre Loul ^^
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyMar 29 Mai à 14:25

Pas graaaaaaaaaaaaaveuh, on n'a pas besoin de ça pour être tout le temps happy nous. . . Neutral
Perso, je préfère vous connaître que d'avoir 50.000 places d'Amine lol!

Si, si ci vrai en plus (c'était la tite philousouphie du soir... lol! )
¤ Jane-67 ¤
accro au clavier
¤ Jane-67 ¤

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyMer 30 Mai à 2:43

C'est vrai jsuis d'acc Safou mais c'est juste que moi ce genre de truc ça m'énerve mais trop !!!!

Je trouve ça trop abusé et égoiste
fifi
accro au forum
fifi

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyMer 30 Mai à 7:45

Eh viii mé len fO bien des egOiste, pi en plus
c une ARNAKEUSEEEUUHHH
vu ke le cOncer é gratui, elle arnake lé gen en lé vendan, é c pa bien sa
'tentiOn jfé du drOi en 1ere anné de BEP
mdrrr
mé jsé pu cOumen sa sapel XD ske jvOulé dire MDR
lila
langue pendue
lila

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyMer 30 Mai à 10:02

la fo cosrtir le cri de guerre

RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad [scroll]

Moi jesp INCH'ALLAH kel vendra rien du tt !!!! punaiz jvoudré pa lavoir kom pote !
PK EL LES DONNE PAS TT SIMPLEMEN A C POTE O LIEU DE FER SON TRAFIK LA !!! c 1 grevarde si tt vraimen ya des gen tro radin
Flute alor Laughing Laughing Laughing
(ca si pa pr dir li grou MOU lol! )
lila
langue pendue
lila

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyMer 30 Mai à 10:03

MDR g remixé sortir en cosrtir expddrrrrrrrrr ji pa fé expré lol!
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyJeu 31 Mai à 1:42

lila a écrit:
MDR g remixé sortir en cosrtir expddrrrrrrrrr ji pa fé expré lol!

- - -> Ouaaaaaaaaaaais on invente li mots lol! lol! lol! TkkkkkT ci pas grave LiLa ! MdR !

Mais moi auss je suis tout à fait d'accord avec toi Jane, pq je sais tri bien qu'elle nous a pris pour di débiles, on est fan ouki, tri fan même, mais qu'elle ose venir içi en pensant nous carroter ba c'est qu'elle a du culot : bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pas bien Evil or Very Mad J'essayai juste de détendre l'atmosphère en fait. . . lol!

Et moi aussi je fais du Droit Fifi, et moi non + je sais pas comment ça s'appelle à part une arnaque. . . Rolling Eyes Ca promet ! LooooooooL !
fifi
accro au forum
fifi

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyJeu 31 Mai à 9:34

vivi SIPER FAN mm !!

RRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pi si zme rappel plu di mé cOur c pq apré le BEP blanc mOn cervO c vidé mdrrr
lila
langue pendue
lila

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyJeu 31 Mai à 10:19

tkt Fifi mouA ousi mn cervo c deja cru en vac! si pa bien ca pck lundi ji li exam juska jeudi dc pa intéré ke zoubli !! jstress mm pa si ten mieu Inch'Allah joré mn bep sinn jvi pleuré pi ap jvi areté li cour lol pti racontage de vie mi bn normal ! Laughing Laughing
o°o SaFoU o°o
langue pendue
o°o SaFoU o°o

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille EmptyVen 1 Juin à 1:37

lila a écrit:
tkt Fifi mouA ousi mn cervo c deja cru en vac! si pa bien ca pck lundi ji li exam juska jeudi dc pa intéré ke zoubli !! jstress mm pa si ten mieu Inch'Allah joré mn bep sinn jvi pleuré pi ap jvi areté li cour lol pti racontage de vie mi bn normal ! Laughing Laughing

- - -> Ba si t'arrête li cours, au moins t'auras tout le temps de venir sur le forum! Nan?
OooooooooooooooooK . je sooooooooors lol! Ci horrible ce que je viens de dire là en plus! MdR! jLoooooLais ma Lila of course . taffe à fooooooooooond jusqu'au plus tard possible . ci sipeur importt. . . Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille   Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille Empty

Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant