Nombre de messages : 805 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille Ven 1 Juin à 13:25
ti croi ki mm pa ke si jarete jvé tjr etr sur li forum?? jiré travailé si jtrouv mé vraimen jme voi pa cotinué (sauf si jfé du desin) mé je c ke si super importan mé sa mdi+ rien sa ma tro demotivé mnt rest a voi si joré mn bep! tkt pOOOOO crazy Safou je savé tu Lolé ^^
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille Ven 1 Juin à 14:43
Alors moi un peu en retard je voulais revenir sur le sujet de départ et jvoulais juste apporter ma voix au crazy'zz bien sur la vois de la sagesse ke vous avez apporter les girl'zz et vous avez réson sa ce fait pas ce quelle a fait cette jeune demoiselle ... On voit bien que ce n'est pas une crazy'z je nous vois mal faire ça mais bon
mais Bref passons ...
[b]
lila langue pendue
Sujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille Sam 2 Juin à 4:31
vi fo pasé tfacon c no comment !!!!!!!!!!!!!!!
ET regardé Note cher Amine
Pk est til come ca??? Moi je SAIS et vs savez skil pense??? Ba moi je RE SAIS mdrrrr jvé vs dire pk il é come ca tt simplemen il nariv pa a croir ke d gen puiss fer ca (revendr d place gratuite a 1 prix ki é vraimen abusif) voili voilou et skil pense : C kil trouv cet fille pa crazy di tt il la love'Z pa di tt ap skel la fai il pense ousi ke c tré egoiste de ca par et pr finir NOUS cher CRAZY il ns LOVE'Z trooooooooooooooooopppppppppppppppppp !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voili et voiluuu ^^
et c pr ca kon le love'ZZ ns Ousi ! ^^ jchui pa tro crazy ki mm??? on stap ke d barr sur ci forum si trouu KYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA jvs dit!!!
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille Sam 2 Juin à 12:25
EXPDRRRRRRRR es pice di crazy'Z va !! mé en mm tem On ne pe ke cOmprendr pk il fé cette tete
lila langue pendue
Sujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille Sam 2 Juin à 14:26
jcroié kta lé dir es pice di C.... ty couné la souite loul ti ma fi peur la expdrrrrrrrr nan mi kome t le sais j'
Eh wi ya klé crazy ki peuven comprendr!! et c pr ca kil ns compren osi ^^ si lougike aaaaaaah mé si seulemen ct vrai ! si pa li cas mi bon fo continué de revé!! mdrr
fifi accro au forum
Nombre de messages : 4551 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille Dim 3 Juin à 3:22
mé heureusmen kOn reve, On seré pa crazy'Z Ouci nn
lila langue pendue
Sujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille Dim 3 Juin à 9:33
C bo de révé ^^ mai sometimes ba ca se réalise ! c rare ca ki mm ! mé remarke lé reve c fé pr ca ousi sisi lool
fifi accro au forum
Sujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille Dim 3 Juin à 14:07
ben vi ke sa se réalise defOi la preuve zé révé ke zrencOntré AMINE é ze lé vrimen rencOntré cété bien plus ke du KYYYYYYYAAAAA EXTREMEUH LA jpe vOu le dire dc fO tjr crOire en c reve
°°NoRia°° accro au forum
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille Lun 4 Juin à 9:13
TRés belleuuh filosophie des crazy'z jsui bien dacord là ^^
fifi accro au forum
Sujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille Lun 4 Juin à 12:38
vive la filosophie CRAZYENNE !!
lila langue pendue
Sujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille Mar 5 Juin à 6:30
c kon invente plein de chose !!
c ca detr crazy mé fo dir kon clak!!! c pa pr se venté mé avoué ki mm Eh wé ns ousi on a la class crazyenne ptdrrr
°°NoRia°° accro au forum
Sujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille Mer 6 Juin à 5:22
lila a écrit:
c kon invente plein de chose !!
c ca detr crazy mé fo dir kon clak!!! c pa pr se venté mé avoué ki mm Eh wé ns ousi on a la class crazyenne ptdrrr
PTTTDRRRR toute a fait ^^
lila langue pendue
Sujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille Jeu 7 Juin à 5:14
Meme notr Amine est dao av ns ! expdr Nesce pa Amine... Et la
AMINE repond :
ah wi tt a fé dac av vs !!! MDRRR zavé vu skil a rep notr AMINOU !!! c kil ns love'Z vrimen bikou ^^
°°NoRia°° accro au forum
Sujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille Ven 8 Juin à 9:32
MDRRR LILOU
lila langue pendue
Sujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille Sam 9 Juin à 4:25
:D
o°o SaFoU o°o langue pendue
Nombre de messages : 992 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille Lun 11 Juin à 7:10
M.DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.R LiLOu ! Espèce de sale C........raZy va ! (hen . hen le ti suspens )
Bande de sale foullasses de la laïfeeeeeeeeeeeeuh, n'empêche ça fait faisait long time qu'on avait pas fait parlé li zimages ! LOL ! Voilà, ça montre bien à quel point il n'y a trop plus de newZ, on se met même à faire parler li smilieZ d'AmiiiiiiiiiiiiinE
Ah la la ! Qu'est ce que je vous lovZ . lovZ . loooooooooooooovZ !
lila langue pendue
Sujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille Mar 12 Juin à 5:40
A ske jvoi li suspen c ton truk !! Mi wi fo fer speak les zimage un peu sa ns distrai com ca !! héhéé loul en atendan les news de mister Amine ^^ et tkt Safou on te lov'Z SO MUCH pi on ne peu ke te lov'Z a la mode crazyenne !! mdrrrrrrr
Et la say : OF COURSE !!! ME TOO I LOV'Z SAFOU SOOO MUUCHH !!!!
mm av lé zimage on stap li délir hihii
°°NoRia°° accro au forum
Sujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille Mar 12 Juin à 13:39
SERIEUSEMENT ..................... Je vous Lov'zzz vraiment ques ce ke je verait sans mes crazy'z
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vend 9 places pour le concert NRJ a Lille